ça devient grave là...
Muller, arrête d´être lourd s´il te plaît... =/
Voyons voir si il y a de l´effet... Niark
Oh bien sur que je vais arrêté sinon quoi
ça fait peur un pseudo ROUGE qui te menace! ^^ Je suis en kiff sur ton pseudo playou
Exellent!
Bon bah j´vais voir le foot.
Lol lou. ^^
Bon matage de foot Pezz. ^^
playerouge Tu remarqueras que muller ne parle plus depuis ton intervention...
Il a peur notre petit Mumullounet C´est trop mignon!
Oui, j´aime bien. ^^
Ouai moi aussi j´aime bien
Re Loulou j´étais parti je suis toujours la
Bon, moi j´y vaisBonne nuit tout le monde
Loulou2336
tu es la indofille
Bon je vais dormir
yoshillonie
Bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher. ^^
Playou le modéro