Salut tout le monde J´ai kiffé le vieux topic de yoshi
Player24
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:30:15
Salut lou.
Ouais lol, petitboy n´a pu s´empêcher de le upper.
Il est donc nécessaire de le bloquer.
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:36:17
la communautée!
loulou2336
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:36:31
J´ai vu ça C´est cool de bloquer? Toujours enkiff sur ton pseudo
[IATGOF]
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:37:28
c clair il est génial le topic a yoshi pourquoi tu l´as bloqué ?
Player24
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:37:45
Re sarko. Eh oui, nous avons une bonne communauté.
lou >> Content que tu aimes le rouge.
Sinon, oui j´aime bien, mais pour le moment, j´ai pas effacé beaucoup. ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:39:12
Demande l´autorisation d´inclure scarface1991 dans la team des meilleurs
loulou2336
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:39:50
T´ibquiètes pas pour ça, je pense que tu vas pas tarder à avoir du boulot, vu que muller s´est fait recalé pour être dans la team des meilleurs sur VCS, donc si tu vois ce que je veux dire...
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:40:50
Parlant de la mulle... Zavez remarqué son absence dernièrement?
Player24
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:42:05
Mort de rire.
Et pour scarface, j´aimerais mieux qu´il vienne me le demander de lui-même.
loulou2336
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:42:08
sarko Il y est encore trop je trouve...
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:49:20
Ouais lou lol même absent il serait de trop xD
loulou2336
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:50:54
En gros c´est ça que je voulais dire Maltraiteur de femmes sarko...
Gtadore
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:52:51
Quand je post sur le topic journalier vous venez là