CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:06:08

ça va... Un peu bizarre de te parler en tant que modero, j´dois l´admettre :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:07:13

~/\~ MÀJ Officielle De La Team Des Meilleurs ~/\~

• L’Anti / Vote Forumeurs Saison 3 : TERMINÉ

Vainqueur :

~> Pierrarno <~

• Les Interviews

~> Interview de Pierrarno : TERMINÉE
~> Interview de YoShiKi : TERMINÉE
~> Interview de AqME2 : TERMINÉE
~> Interview de Kagemusha-ninja : TERMINÉE
~> Interview de Pierrarno : TERMINÉE
~> Interview de Player24 : TERMINÉE
~> Interview de Yoshillonie : ANNULÉE >>> Changement de date…
~> Interview de Rom1du91600 : ANNULÉE >>> Changement de date…

• Les Quiz

Il y aura deux présentateurs :

~> Player24 : Présentateur des questions de rapidité.

~> Pierrarno : Présentateur des questions à choix multiples.

Il pourra aussi y avoir d´autres présentateurs selon l´envie des candidats.

• Les Règles

Pour pouvoir jouer, il faut être membre de la Team Des Meilleurs, cependant, pour les nouveaux arrivants, il est possible de s´inscrire afin qu´ils puissent eux aussi jouer.

Un classement sera bien évidemment effectué régulièrement.

Il ne nous reste plus qu´à souhaiter bonne chance à tous les futurs candidats.

Qui Veut Gagner Des ……..™ <<<

Le principe est simple. Je pose à un d’entre vous une série de 15 questions portant sur votre culture générale et sur tous les Gta (allant de Gta London 1969 à Gta 4).

Il y a trois jokers : le 50 / 50, l´appel à un forumeur de votre choix et le public.
Enfin, vous aurez le choix entre 4 réponses. Et les questions iront de la plus simple à la plus compliquée.

• La Pyramide Des Gains

    • ***********Fin**************

15 : Un titre : The Best Seller + 1´000´000 points
14 : Une PS3 + une Xbox 360 + Gta 4 + 300´000 points
13 : 200 jeux de votre choix + 150´000 points
12 : Un ordinateur puissant + 100´000 points
11 : Un jeu à votre nom + 72´000 points

    • ***********2ème Palier**************

10 : Un autographe de Sam Houser + 48´000 points
9 : Un essai du nouveau Gta 4 + 24´000 points
8 : Une PS2 + 12´000 points
7 : Une PSone + 6000 points
6 : Gta 4 + 3000 points

    • ***********1er Palier**************

5 : Une manette PS2 / Xbox / PC + 1500 points
4 : Une encyclopédie + 800 points
3 : Un réveil + 500 points
2 : Un rouleau de scotch + 300 points
1 : Un verre d’eau + 200 points

Attention :

Si vous n´atteignez pas le deuxième palier et que vous répondez mal à une question, vous retomberez à 1500 points et la partie sera terminée. Cependant, vous pourrez retenter votre chance ultérieurement. En court de partie, vous pourrez décider de rester ou de partir avec votre récompense acquise.

• Les Classements

~> Questions à choix multiples

1) Player24 : 300´000 points
2) Pierrarno : 48´000 points
2) Freedom_tibet : 48´000 points
3) Psykoman91 : 1500 points
3) Yoshillonie : 1500 points

~> Questions de rapidité

1) Player24 : 5 points
2) Flaviodarth : 4 points
3) Rimuss : 2 points
3) Yoshillonie : 2 points

• Le Signe Du Hasard

Il s’agit d’un petit jeu qui permet de gagner des points bonus. En fait, il faut que plusieurs forumeurs postent exactement à la même seconde, ça peut varier entre deux personnes et une infinité ! Il faut simplement que les messages soient postés exactement en même temps pour qu’un point bonus soit accordé aux personnes ayant fait le signe du hasard. Cependant, seuls les membres de cette Team peuvent gagner des points bonus…

Il y a encore un autre moyen de gagner, il suffit juste de poster soit à midi, soit à minuit, pas une seconde de plus, pas une seconde de moins ! Si c’est réussi, ça rapporte alors un point bonus.

~ Ce jeu a été tiré d´un petit délire de sarkotikkk] ~

• Les Points Bonus

~> Player24 - 30 points
~> TheTiger77 - 12 points
~> Psykoman91 - 12 points
~> Gtadore - 11 points
~> Yoshillonie - 9 points
~> Pierrarno - 9 points
~> Nicolaslc - 8 points
~> Sarkotikkk] - 6 points
~> Freedom_tibet - 5 points
~> Kagemusha-ninja - 3 points
~> Loulou2336 - 3 points
~> KarenKevin - 2 points
~> Boing[2] - 1 point
~> Pezz - 1 point

• La Team

Chers amis forumeurs,

Après avoir mûrement réfléchi, nous vous faisons parvenir les critères de sélection qu’il vous faudra acquérir si vous souhaitez intégrer notre Team, La Team des Meilleurs…

Seront reçus les forumeurs présentant :

- Une bonne qualité orthographique.
- Une activité assez importante.
- Une bonne intégration à la communauté du forum.
- Des idées innovantes.
- Un humour prononcé.

Attention : Un forumeur répondant à au moins un de ces cinq critères peut bien évidemment intégrer la Team après délibération. Cette dernière peut prendre quelques secondes comme quelques heures, tout dépend du cas présent.

• Les Fondateurs de La Team Des Meilleurs

~> Player24
~> Pierrarno

• Les Membres de La Team Des Meilleurs

Forum Grand Theft Auto : San Andreas

~> TheTiger77
~> Yoshillonie
~> Nicolaslc
~> Dtm
~> Pezz
~> YoShiKi
~> Psykoman91
~> Small_smoke
~> Gtadore
~> Indofille
~> XxX_Master_XxX
~> Megarap
~> Rom1du91600
~> DarK_BaD
~> Boing[2]
~> Kagemusha-ninja
~> Flaviodarth
~> Rimuss
~> Sarkotikkk]
~> Jonathan5858
~> Freedom_tibet
~> Loulou2336
~> KarenKevin
~> Alex-197666

Forum Splinter Cell Conviction

~> Battle9
~> Sam_33
~> Dark_0_o_mage
~> AqME2
~> Yoda_3000
~> Bubulle_91

• Les Statistiques

Forum Grand Theft Auto : San Andreas

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154

Topic de La Team Des Meilleurs (Grand Theft Auto : San Andreas)

http://82.233.203.205/sta/stats/1/234/126760/index.html

Forum Splinter Cell Conviction

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=1610

Topic de La Team Des Meilleurs (Splinter Cell Conviction)

~ STATISTIQUES NON DISPONIBLES POUR L’INSTANT ~

• RSA 07 enfin sur vos écrans !

Dimanche soir, le 18 mars 2007, à 19 heures pile (ou presque, enfin bon, nous ne sommes pas à deux minutes près non plus ! ^^), le très célèbre topic Real San Andreas 2007 a enfin été lancé.

Après de longues hésitations et un bon moment de préparation, les membres du CDA (Conseil Des Anciens) est fier de vous annoncer (enfin) l’ouverture fracassante de ce nouveau topic, qui renaît, plus en forme que jamais !

Nous vous invitons donc tous à venir nombreux. L’activité est plutôt élevée pour un début, espérons donc que ça continue comme ça…

En tout cas, un grand merci à tous ceux qui ont aidé à la préparation de ce topic (freedom_tibet et tous les autres, qui se reconnaîtront ^^).

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter longue vie à ce nouveau topic, qui je l’espère sera un succès.

L’adresse du topic ~*~Real San Andreas 2oo7~*~ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4305962-1-0-1-0-0.htm

• Enfin un modérateur pour le forum Grand Theft Auto : San Andreas !

Et voilà, ça faisait depuis près d’un an que nous attendions un modérateur, et le voici enfin. Il s’agit de Player24, celui qui s’était bien démarqué des autres durant les votes. Par chance, ce dernier n’a pas dû beaucoup attendre avant d’avoir des nouvelles concernant la modération du forum, entre la fin des élections et son passe de modération qu’il a reçu mercredi 28 mars vers 17 heures, il ne s’est passé que trois jours. Bonne chose à noter aussi, deux autres modérateurs ont reçu leur passe de modération le même jour, à croire que Nayru-Chan a consacré du temps sur ce domaine ce jour-là. Nous espérons donc le meilleur pour ce forum à partir de maintenant.

L’adresse du topic de modération :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-1-0-1-0-0.htm

Player24
Player24
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:07:54

Lol sarko, pourtant, je suis toujours le même. :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:09:40

J´imagine bien :)

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:10:57

:salut: tout le monde :-)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:12:18

ça faisait longtemps cassette :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:13:18

Salut K-7. :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:13:46

Salut tout le monde :-)))

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:14:46

:snif2: :lol: ouais mais comme je vous l´ai dit cette semaine j´ai beaucoup de truc pour l´école :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:15:50

Attends quand tu seras au Lycée :sournois:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:16:00

Player :d) t´es pas rouge :queston:
pierrarno :) Salut :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:17:02

Salut Pierru ^.^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:17:46

Moi c´est pierrou :nah: :p)

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:18:18

mince je sais plus faire les smiley :peur:

Player :d) t´es pas rouge :question:
pierrarno :d) Salut :-)))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:21:18

Salut K-7 :-)))

http://www.rockstargames.com/IV/
C´est beau :coeur:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:21:58

quoi 6 heures et demi! :ouch:
Alors à minuit quoi! :p)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:22:44

En gros, oui xD :rire:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:23:45

moi je vais pas me coucher avant minuit exprès pour regarder le trailer :p)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:24:39

Après plutôt :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:24:53

Moi je vais m´abstenir de regarder l´évenement :-)

La vidéo du moment