Non mais c´était en rapport avec la chanson que j´écoutais ^^
Mr_Muller_1
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:33:45
Re
indofille
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:34:11
L´est encore là lui
pierrarno
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:34:20
Pezz >>> Nous ne pouvions pas le savoir dans ce cas
Muller >>> Re au revoir
Psykoman91
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:34:23
Ah ! Ouais, en parlant de sa, il "sort" a quelle heure le trailer ?
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:35:26
Ce soir à MINUIT, BON SANG !
J´ai jamais dit que vous pouviez le savoir ^^
Psykoman91
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:35:29
A minuit
Psykoman91
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:35:54
Pezz Je sais, mais j´avais zappé..
Mr_Muller_1
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:36:44
Et non je reste
Player24
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:39:22
Voyons, ça ne se zappe pas une chose aussi importante et attendue que ça.
pierrarno
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:41:07
Oui, surtout que ça fait plusieurs moi que nous l´attendions celui-là ! Je suis content de voir le Forum Gta 4 se remplir. Moi qui n´ai pu voir le commencement de ce celui-ci