Pezz Posté le 04 mars 2007 à 17:15:33 Bah désolé mais ici vous vous surnommez bien avec un suffixe "ou" :
Pierrou, Smallou, Playou...
Tu leur dis ça là-bas, ils se foutrons bien de vous.
Pour dire vrai je préfère qu´on m´appelle small
Ensuite c´est rien par rapport aux conneries qu´on peut entendre sur FM 07