CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 17:18:06

Pezz Posté le 04 mars 2007 à 17:15:33 Bah désolé mais ici vous vous surnommez bien avec un suffixe "ou" :
Pierrou, Smallou, Playou...
Tu leur dis ça là-bas, ils se foutrons bien de vous.

Pour dire vrai je préfère qu´on m´appelle small :) Ensuite c´est rien par rapport aux conneries qu´on peut entendre sur FM 07

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:20:44

Bah désolé mais ici j´entend pas mal de conneries aussi...
(là vus êtes sencé me cracher dessus) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 17:22:04

Je préfère la lapidation :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 17:23:26

Pezzz Posté le 04 mars 2007 à 17:20:44 Bah désolé mais ici j´entend pas mal de conneries aussi...

Tiens bah parlons du forum GTA 4 :sournois:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:24:25

Avec plaisir.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:24:47

Moi j´en entend pas de conneries sur se forum... a part les floodeurs amateurs :oui:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:25:50
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 17:26:46

J´avais adoré le taupic des kopas de yoshiki
ainsi que la série des topics GTA5, GTA6, GTA7 ...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:27:15

ben justement c´est l´exception dont je parlais... mais si tu voyais l´etat du forum y a 2 ans.... tu dirais que là c´est un forum exemplaire ^.^

Player24
Player24
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:27:26

sarko >> Pourquoi réponds-tu au flood ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 17:29:11

Waaa ça fait longtemps que j´y étais pas allé y´a la moitié des topcs sur la 1ere page qui parlent de GTA 4, alors qu´avant ça tournait autour de 3,4 :ouch2:

Player24
Player24
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:30:00

small >> C´est simplement parce qu´un trailer est enfin annoncé. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:31:25
  • sarkotikkk] profil

* Posté le 04 mars 2007 à 17:27:15 avertir modérateur
* ben justement c´est l´exception dont je parlais... mais si tu voyais l´etat du forum y a 2 ans.... tu dirais que là c´est un forum exemplaire ^.^

Euh... t´es gentil j´étais là y´a 2 ans, même avant et j´peux te dire qu´à cette époque-même, tout allait bien, essaie pas de faire celui qui s´y connait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 17:31:30

Bon moi j´y vais ciao :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:33:19

Ciao!

Player, impossible de te parler sur msn ^^

Player24
Player24
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:35:13

À une prochaine flo. :-)))

Pezz >> Pas grave, je comprends parfaitement. :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:36:44

Ben en effet je m´y connais alors sa devait être y a 2 ans et demi car y avait un moment où y avait que des floodeurs et des insultes..

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:37:59

de toute façon toi t´as quitter quand tout le monde s´est barré sur gta4 et là tu fais partis de ceux qui reviennent car il a coulé comme anonymous alors t´as pas bien vut les differentes periodes dans lesquels est passé se forum

Player24
Player24
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:38:42

Mais sarko, tu n´as pas répondu à ma question, pourquoi as-tu répondu au flood ? Après, les floodeurs continuent si on leur porte un minimum d´attention, donc je ne pense pas que ce soit ce qu´il y ait de mieux à faire quand il y a du flood, le mieux est de les ignorer. :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:40:01

Re :-)

La vidéo du moment