Hello ^^
free >> Moi j´aimerais bien vivre là-bas juste à cause du sirop d´érable !
kage >> ...Et je ne pense pas qu´il te répondra...
Salut psyko.
Re
lol ^^
Re Pierro.
Moi c´est plutôt pour les vieilles Mustang qui rouille dans un coin (dédicasse à Maxou)
Salut ici.
Ah ouais, tu pars au Québec. Arff, on pensera à toi
Bonjour là
Bonjour où ?
Salut indo et re pierrou.
Mon mot préféré : ´Re´ Je ne dis que ça
Intéressant...
pierrarno Posté le 04 mars 2007 à 19:12:58 Ah ouais, tu pars au Québec. Arff, on pensera à toi
J´m´ennuie xD
J´m´endors
Je vais me pendre
Pourquoi t´y a pas penser plutôt?
Sa va trop vite les messages sur ce topic
as*
Parce que je veux que Mumulle me montre comment faire
Kage >>> Ne sois pas jalouxxx