kage >> Et encore, ce soir, c´est mort. ^^
Pierro
PS : Nan, y a que Smalloux qu´est jalouxx
Playou le modeste.
Oui, comme toujours mon cher pierrou. ^^
re tout le monde
Normalement ce ´pic fait 750 messages/jours. Mais vois-tu, nous ne sommes pas en forme. Les sujets à sensation ne viennent pas...
Salut Yoshi
Allez va, je vous autorise à parler de moi.
Bof...
Salut yoshi.
re Pierrou bientôt les 10.000 messages du topicre Free Indo
et re Playou
Bof... (A la traîne)
Mamy Noyel c´est un meilleur sujet de convers je trouve
ou IndoNoyel
Avec Papy Noyel c´est mieux ! Il est drôle, intelligent, etc...
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/un-personnage-etrange-au-bord-de-la-route-vt12380.php
Je pars manger ma raclette. A demain
pierrou à demain