Player j´aime la Suisse
Moi c´est tout simplement que je n´ai jamais essayé de vraiment écouter. ^^
Mullou j´aime pas les suissesPlayou j´adore les suisses sont trop sympa
Muller >> C´est bien, au moins tu es un bon patriote.
Lol yoshi.
Muller est bien sûr une exception, il veut donner une mauvaise image des suisses...
Et aussi l´armée us et suisse
Playou je me suis engeuler avec ça tout a l´heure avec Mullou
J´aime pas l´armée Frnçais
Très bien Muller, j´en parlerai à mon chat.
gtadore
GtadorePlayou c´est un bon suisse il doit être roi ou president de Suisse
Et muller c´est un petit Suisse
oui gtadore et un mauvais suisse
Salut gtadore et au revoir tout le monde, moi j´y vais.
Je vais à l´armée pour protéger la suisse
yoshi oui
playou
Playoutu va plutôt mourrir pour la suisse
muller MDR tu crois que la Suisse va se faire attaquée un jour
player