Jme rapelle du mois d´octobre où RSA avait recommencé, y avait quelques uns de GTA VCS (Bidou, Bodi, Juju, Fanny) et quelques anciens de RSA. Jme rapelle aussi du début de RSA 2006, plus loin. Et puis je me rapelle aussi quand j´allais à l´orchestre à Labège... ça passe très vite
Mais je raconte ma vie là 