sarko > Ca veut dire quoi "quitter un forum" ?
Tu sais, non seulement GTA 4 n´est pas mort, mais en plus rien ne m´empèchais de savoir ce qu´il se passait ici. Fréquenter deux forums n´est pas impossible.
Regarde Player fréquente celui-ci, Splinter Cell et un peu GTA 4, et peut-être d´autres.
Moi je fréquente GTA4 & S.A. ainsi que le Sugg´ et le forum Football.
Donc j´ai vu les "différentes périodes dans lesquelles est passé ce forum".