CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:40:28

bof moi je leur repond pour tester leur reaction :)

Si ils m´insultent sa me fait bien rire :rire2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:41:43

´ça´ Sarko... ´ça´ :sleep:

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:42:00

sarko > Ca veut dire quoi "quitter un forum" ?
Tu sais, non seulement GTA 4 n´est pas mort, mais en plus rien ne m´empèchais de savoir ce qu´il se passait ici. Fréquenter deux forums n´est pas impossible.
Regarde Player fréquente celui-ci, Splinter Cell et un peu GTA 4, et peut-être d´autres.
Moi je fréquente GTA4 & S.A. ainsi que le Sugg´ et le forum Football.

Donc j´ai vu les "différentes périodes dans lesquelles est passé ce forum".

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:42:14

ouais c´est SA je sais :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:42:21

Bonjour Pierrarno.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:43:14

Ben alors je vois pas comment tu te rappeles pas du temps où touts le monde insultait et y avait des pages completes de topics de flood :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:43:17

Re pierrou. :-)))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:43:27

Salut Pezz^^ Comment vas-tu donc ? :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:43:42

Ah oui aussi pour Anonimous, il n´est pas parti à cause de l´inactivité du forum, c´est un prétexte. C´est surtout que tous le monde se fout de lui là-bas.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:43:53

:salut: pierro

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:44:24

Ca va bien et toi ?

* sarkotikkk] profil
* Posté le 04 mars 2007 à 17:43:14 avertir modérateur
* Ben alors je vois pas comment tu te rappeles pas du temps où touts le monde insultait et y avait des pages completes de topics de flood :hum:

J´ai jamais dit que je ne m´en souvenais pas.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:44:27

Pezz >>> Inutil de le préciser :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:45:24

Bien bien merci :-)))

Pour Gta 4, je sens que le mois d´Avril va être ´chaud´ pour emprunter les expressions du malade^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:46:32

C´est clair qu´on a tous hate.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:47:10

J´espère que le Trailer sera à l´hauteur de nos espérences...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:47:23

Et ben tu dois admettre qu´entre cette epoque et là on est plus que bien :content:

Player24
Player24
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:47:57

Au moins, ce trailer va enfin remettre le forum Gta 4 sur le droit chemin, tout le monde ne parlera plus que de ça. ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:49:03

On va dire que l´ouvrir en 2005 n´a pas été une très bonne chose^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:49:25

Bien sûr que c´est mieux maintenant.

Moi le trailer j´m´en fous, ils peuvent nous mettre 10 secondes comme 10 minutes de vidéo dans laquelle on voit juste un bout du décor, c´est tout ce qui m´importe.
Je suppose qu´ils ne vont pas tout dévoiler, Rockstar est fort pour le suspense, donc ils vont nous dévoiler juste de quoi nous faire saliver jusqu´aux prochaines images.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:50:18

Je vais jouer à Burnout :-)))

La vidéo du moment