CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Player24
Player24
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:05:35

Moi "Benjamin" me suffirait amplement. :content:

Et de toute façon, je pense pas que c'est possible d'augmenter le nombre de jours.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:07:13

Ben, je crois qu'il y a eu des trucs louches avec certains nouveaux... :( Enfin, je crois.

(Ou alors, l'immunité :bave: ).

Allez, j'y go (ing down to the old mine, with a transistor radio).

Moins moins. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:09:35

Plus plus alors. :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:15:50

Moi j'aimerais bien avoir "Fred" :coeur:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:25:28

:bave: les 2 vidéos de GTA IV :bave:
On voit qu'on peut tirer en passager avec un colt :bave:

La vidéo avec le LCPD m'a trop fait marrer :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:35:30

Ouais, c'est excellent quand même, Rockstar a beaucoup d'humour. :rire2:

Kayman_
Kayman_
Niveau 5
08 mars 2008 à 12:50:53

test

Zecko
Zecko
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:52:19

Player24 si tu es là go xFire, j'ai quelque chose à te demander.

Dans le cas où Player ne serait pas là merci de ne pas upper ce topic car il doit descendre en deuxième page pour que je puisse le scanner et retrouver un post de K-seven. :merci:

candii
candii
Niveau 3
08 mars 2008 à 13:13:47

Vous pouvez à nouveau poster :hap:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:13:45
  1. Cocktail Voir le profil de Cocktail
  2. Posté le 08 mars 2008 à 12:04:10 Avertir un modérateur
  3. Ben ça fait plus classe disons, et puis ça repousse la limite. ^^ (So... take it to the limit, one more time ! :bave: )

:d) OMG, pour une fois que tu chante aps une chanson d'Avril...J'vais faire un screen, le photocopier et l'encadrer dans ma cuisine! :ouch2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:16:07

Viruz >>> C'est bof xFire, sans te vexer. :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:28:16

faut vraiment que je revise le francais là :peur:

d'ailleurs je sais pas pk je suis en train de vous lire :sarcastic:

:dehors:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:20:42

Parce que tu nous aimes au plus profond de toi même. :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:30:27

http://www.youtube.com/watch?v=uEflAGI0QlI&feature=related

Vive le foot :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:07:54

" Parce que tu nous aimes au plus profond de toi même. :noel: "

:d) Ca doit etre ca oui... :coeur:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:17:41

Gtadore Posté le 08 mars 2008 à 12:25:28

les 2 vidéos de GTA IV

:d) Ou ca ? :p) j'ai pas vu de nlles videos sur le site..

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:20:52

LCPD et Packie McReary ainsi que deux nouveaux spot pour des radios et un nouveau quizz sur Liberty City. :)

Ainsi que 15 nouveaux screens je crois. :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:33:34

PB :d) les 2 premiers liens dans "heure par heure" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 19:16:40

gd :d) Marrant hein, dans la video y'a 1/2 d'italiens et 1/4 d'anglais, comme quoi c'est significatif... :)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:19:49

Et le quart qui reste, t'en fait quoi :noel:

La vidéo du moment