Ooh putaing ! Deja je trouvais le premier enorme, mais alors lui...
Gtadore
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:17:37
Comme tu le dis :
La plus chose à voir après les femmes et le foot : http://www.youtube.com/watch?v=WEeqHj3Nj2c&feature=related
petitboy35
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:18:52
Je me demande si c'est pas du fake. En observant tu vois pas d'ombre au ballon. je sais que ca va vite, mais il y ades endroits tu devrais la vori quand meme
Gtadore
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:22:09
Je sais pas trop, sa se peut que les lampadaire soit sur les côté, donc l'ombre serais loin du mec, et c'est ce qu'on dirait
petitboy35
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:24:17
C'enorme ce truc ! trop la classe ! Devrait faire un film, comme avec Yamakasi.
Zecko
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:25:43
M'ouais m'ouais m'ouais, à la bouffe. http://www.youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc
petitboy35
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:27:33
pareil ! manger
ps: enorme !!!
Gtadore
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:30:43
Qui à dit que de jouer au chat et à la souris, c'est pour les bébés ? http://www.youtube.com/watch?v=6qhgIdP3l3I&feature=related
Bon ap'
Zecko
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:34:23
a doit être fun le parkour.
Zecko
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:34:57
C'est français en plus!
Gtadore
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:37:14
Ouai, j'aimerais trop en faire Je suis grand, fin, athlétique, parfait pour ce sport
Le problème, c'est que le mobilier urbain, dans le 71...
Zecko
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:38:41
T'es pas marseillais?
Gtadore
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:40:01
Si, dans le sang Mais pas au niveau géographique
Zecko
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:41:07
lol
Et sinon c'est pas bien d'être grand pour ça.
Gtadore
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:41:57
Sa dépent du saut que tu veux faire Si tu veux attraper un mur asser haut, c'est mieux
Zecko
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:43:08
Oui, mais tu ne pourras pas te faufiler un peu partout.
Tu pourrais installer xFire là?
Zecko
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:44:37
http://www.youtube.com/watch?v=2xJZyNYg8vs
Gtadore
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:44:59
Là non vu que je vais partir, mais tu me met un lien sur le topic public enemy (car tu est très gentil ), et je verrais demain
Zecko
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:46:28
Bonne soirée Gtadore.
pierrarno
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:11:35
La simulation à 3'35 de la vidéo de gtadou. Hallucinant xD