CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Player24
Player24
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:58:49

Héhé, ça clash sec par ici. :cool:

  1. Supprimer ce message indofille Voir le profil de indofille Ignorer indofille
  2. Posté le 11 mars 2008 à 20:45:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ca s'appelle un appareil. :-d

'mange pas d'frite, moi. :noel:

~> Ah ok la mytho ! :noel:

Tout le monde mange des frites, que ce soit souvent ou non, d'autant plus si la personne est belge. :oui:

(Bon ok, c'est une image qu'on a de la Belgique, comme l'image qu'on a de la Suisse avec la montagne, le chocolat, les meules de fromage, la fondue, les couteaux suisses, les montres,...). :o))

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:09:19

Et il y a aussi le chocolat Suisse, Pardi!Ce chocolat si moelleux, si tendre, Bonne Mère, j'en perdrais presque mon patois! :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:14:42

En France, ce sont les cuisses de grenouille. Charme français ^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:16:45

Charme, charme, c'est vite dit, on tue des grenouilles, on leur arrache leur cuisses d'un coup sec ou au couteau, on les fait frire et on les mets dans une assiette. :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:24:55

:bave:
On est spécialiste du plantage d'escargots aussi. Charme français... à la française ^^
Heureusement qu'on a la Tour Eiffel pour attirer les touristes !
Quoi que, la gastronomie française est particulièrement fine.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:26:48

Ouais, les escargots... :bave:

Par contre, bad news guys:Tokyo vient de se proclamer Ville Gastronomique ou un truc comme ça qui détrône Paris, c'était dans les informations françaises de 20H il y a quelques jours. :-(

indofille
indofille
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:57:51
  1. pierrarno Voir le profil de pierrarno
  2. Posté le 12 mars 2008 à 13:22:41 Avertir un modérateur
  3. La meuf (ou pas :noel: ) du dessus s'est un peu inspiré d'indo, enfin qu'elle les aime bien. :oui:

Ça doit être pour ça que j'les ai plus écouté depuis presque un an. :)

Papy Noyel parle du fond de son coeur là. :noel:

Moi aussi je m'aime. :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:45:03

Pas tout le monde aime la gastronomie chinoise. D'ailleurs, pour certains plats, ils ont copié des plats préexistants en France depuis des lustres.

Indo >>> J'avais compris : "Moi aussi je T'aime". Je ne te reconnaissais plus. :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:54:35

Nan, moi je dis toujours "moi aussi je m'aime". :noel:
Parce que c'est vrai. :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:02:37
  1. killkillkill69 Voir le profil de killkillkill69
  2. Posté le 12 mars 2008 à 15:16:45 Avertir un modérateur
  3. Charme, charme, c'est vite dit, on tue des grenouilles, on leur arrache leur cuisses d'un coup sec ou au couteau, on les fait frire et on les mets dans une assiette. :-(

C'est vrai que c'est d'un barbare incomparable par rapport à ce que l'on fait avec les boeufs et autres viandes en boucherie. :noel:

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
12 mars 2008 à 22:58:08

C'est clair! +1 Kill-You !

N'empêche que perso la bouffe chinoise, c'est gore quoi, poisson cru, beaucoup de légumes, a par les volailles en général la-haut y'as pas de viande, c'est chaud, pas pour moi, qui suit un prédateur carnivore charognard ! :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:01:54

"poisson cru"

Non ça c'est japonais. ^^

Mais sinon pour les viandes, je te conseille le meilleur plat chinois de toute la planète :d) Porc aux oignons.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:50:35

Perso, à part si je suis plus ou moins obligé (pour pas avoir l'air de faire la gueule), je mettrais jamais les pieds dans un resto asiatique. :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:47:21

Ah bon ?

Moi, quand je vois un resto japan, je bave à l'idée que je vais y trouver des sushis au saumon... :bave: :bave: :bave:

(Par contre, mort aux restos chinois, certains de leur plats sont fait d'ailerons de requins et de chiens et de chats. :-( )

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:37:08

Les chiens sont divinement bons. En plus, ça intimide mon chien lorsque je lui raconte ma soirée aux couleurs de la Chine. :content: :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:06:24

Ah ok le mec qui parle à son chien. :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:33:41

"Par contre, mort aux restos chinois"

Je préfère bouffer du chien que du poisson avarié ... J'ai eu une indigestion à cause de sushi parce qu'ils n'étaient pas frais alors je préfère un bon plat de viande chinois !

Player24
Player24
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:36:55

C'est encore pire avec les huîtres, je connais quelqu'un qui a été malade pendant six mois à cause de ces cochonneries !

(Bien que les huîtres, ce soit rudement bon je trouve :noel: ).

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:35:42

Je n'ai jamais goûté une seule huître. Mais je n'ai que 4 ans =/

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:07:27

Les huîtres. :bave:

6 Mois ? C'est plus une indigestion, c'est carrément une mutation du gène humain ! :(

La vidéo du moment