Héhé, ça clash sec par ici.
- Supprimer ce message indofille Voir le profil de indofille Ignorer indofille
- Posté le 11 mars 2008 à 20:45:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ca s'appelle un appareil.
'mange pas d'frite, moi.
~> Ah ok la mytho !
Tout le monde mange des frites, que ce soit souvent ou non, d'autant plus si la personne est belge.
(Bon ok, c'est une image qu'on a de la Belgique, comme l'image qu'on a de la Suisse avec la montagne, le chocolat, les meules de fromage, la fondue, les couteaux suisses, les montres,...). 