Supprimer ce message kill-you Voir le profil de kill-you Ignorer kill-you
Posté le 10 mars 2008 à 07:18:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Flood ?
~> Ça m'en a tout l'air en tout cas.
petitboy35
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:31:29
Si si je l'ai vu sur le tarmac
cf*msn ^^
pierrarno
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:20:03
Salut...
indofille
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:21:27
Il faut pas avoir de moi
Kill-you
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:46:20
Tu viens de laisser le topic en deuxième page.
pierrarno
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:56:10
Ça redevenait actif mais là...
Player24
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:12:40
Indofille est fan de Muller comme des ados prépubères sont fans de Tokio (c'est vrai qu'ils savent même pas écrire "Tokyo" ces noobs ) Hotel.
Gtadore
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:07:25
Mais non, ils disent té-hache, c'est trop top fashion
pierrarno
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:29:06
Maman ! Il m'a dit danke shun
Gtadore
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:32:34
342 messages en 1 mois
Alors qu'avant j'ai fait 100 messages en 6 mois
Pseudo supprimé11 mars 2008 à 20:34:35
Player24 Voir le profil de Player24
Posté le 11 mars 2008 à 17:12:40 Avertir un modérateur
Indofille est fan de Muller comme des ados prépubères sont fans de Tokio (c'est vrai qu'ils savent même pas écrire "Tokyo" ces noobs ) Hotel.
Ou de
Gtadore
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:36:55
Vous le savez peut-être pas, mais on a tous été pré-pubère un jour
Bon, j'avoue, on bavait pas devant "TH"
indofille
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:38:04
Eho, me comparez pas à ces pécores, moi au moins je suis intelligente.
Ben quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ?
Gtadore
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:42:04
Euh, t'as un bout de frite entre les dents
indofille
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:45:45
Ca s'appelle un appareil. 'mange pas d'frite, moi.
Pseudo supprimé11 mars 2008 à 20:48:17
Remarque TH c'est calqué sur Indochine.
indofille
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:52:58
N'empêche, j'pense que l'mec ( ou pas ) des TH s'est un peu inspiré d'Indo, enfin qu'il les aime bien.
Ca doit être pour ça que j'les ai plus écouté depuis presque un an.
pierrarno
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:22:41
La meuf (ou pas ) du dessus s'est un peu inspiré d'indo, enfin qu'elle les aime bien. Ça doit être pour ça que j'les ai plus écouté depuis presque un an.