voila ma premiere video stunt!
bon j ai fait des stunts original!
camion pompier,at400, 
j ai fait qu un stunt en moto!
bon je suis pas le meilleures stunter,je sais pas trop stunter!
mais je suis fier de ma video!
http://www.dailymotion.com/video/x4nczx_omegastunt_extreme