CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:23:07
  1. ZecKo Voir le profil de ZecKo
  2. Posté le 08 mars 2008 à 12:52:19 Avertir un modérateur
  3. Player24 si tu es là go xFire, j'ai quelque chose à te demander.

Dans le cas où Player ne serait pas là merci de ne pas upper ce topic car il doit descendre en deuxième page pour que je puisse le scanner et retrouver un post de K-seven. :merci:

:d) C'est à dire ? :(

  1. killkillkill69 Voir le profil de killkillkill69
  2. Posté le 08 mars 2008 à 15:13:45 Avertir un modérateur
  3. OMG, pour une fois que tu chante aps une chanson d'Avril...J'vais faire un screen, le photocopier et l'encadrer dans ma cuisine! :ouch2:

:d) Héhé... The Eagles. :cool:
Mais Avril forever ! :coeur:

xFire c'est un genre de TeamSpeak nan ?

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 mars 2008 à 03:02:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-594645-1-0-1-0-0.htm

"Aaron Garbut et les artistes de chez Rockstar North on passé des mois à parcourir les rues de New York et à prendre des photos. Durant les 3 dernières années, nous avions également une équipe qui travaillait à plein temps sur la prise de renseignements sur la ville"

:d) Ça doit être sympa ça comme boulot. Tout frais payés à NY. :bave:

Ça promet en tous cas.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:06:33

"Héhé... The Eagles. :cool: "

Welcome to the Hotel California.. Such a lovely place, such a lovely face... :coeur:
J'adore cette chanson !

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:35:24

"xFire c'est un genre de TeamSpeak nan ?"

~> Mouais, c'est plus comme MSN, mais pour savoir si tes contacts jouent à des jeux vidéo, et si t'as le casque avec le micro, alors ça se rapproche assez de ça. ^^

Omega123
Omega123
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:18:40

voila ma premiere video stunt!
bon j ai fait des stunts original!
camion pompier,at400, :lol:
j ai fait qu un stunt en moto!

bon je suis pas le meilleures stunter,je sais pas trop stunter!
mais je suis fier de ma video!

http://www.dailymotion.com/video/x4nczx_omegastunt_extreme

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:43:26

J'aime bien la première et celle avec le camion de pompiers,mais après c'est quand même un peu simpliste.

En tout cas bravo pour la video,surtout que c'est fait sur ps2.

Omega123
Omega123
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:00:49

merci!

moi j aime bien quand je bump une voiture sur l autoroute completement au pif :rire2:

mais j aime bien faire des stunts en voitures!
malgrer que c est simpliste!
c est original!
sa change de motos!

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:07:34

Ce n'est pas du "super" grand stunt. Mais pour un débutant, c'est déjà pas mal. :-)))

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:08:44

Enfin moi je me permets de juger mais je fais pas mieux :o))

Omega123
Omega123
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:10:02

merci!! :)

mais c est que je devais stunter avec rod!
mais apres un temps il a areter! :snif:

et oui je suis debutant!
je prefere les 4 roues au 2 roues!
tout mes stunts sont presque en voiture!
ou en camion de pompier :lol:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:18:09

:hello:

indofille
indofille
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:28:44

:hello: je suis gentille. :ok: :oui:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:39:40

:hello: non t'es pas toujours gentille :non: :ok: et si tu sais^pas :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:33:46

Ah ok. :(

Au passage, ça doit bien faire un an et demi que je n'ai pas utilisé le smiley "Hello!"... :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:43:44

Moi aussi tiens :(
Et je parle pas du smiley gba :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:00:49

Salut mes petits loups !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:13:53

Chaud les mecs vous êtes tous allez vous coucher ! :(

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:37:59

Oh non demain collège :snif:

Je vais encore me faire engueuler par des profs qu'ont pas compris que je m'en fous de leur devoir.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:44:51

Demain lycée ! :(

Je vais encore me faire engueuler par mon prof de Maths parce que j'apprends pas mes cours ! :oui:

Mr_MuIIou
Mr_MuIIou
Niveau 5
10 mars 2008 à 02:03:07

j'ai fini l'école :ok:

moi je travail :cool: dans une scierie et puis l'Irak. :ok:

La vidéo du moment