CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Player24
Player24
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:04:01

Moi aussi j'en revenais pas quand j'ai entendu ça, pourtant, c'est on ne peut plus vrai ! :oui:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:14:21

Un de mes amis a eu le hoquet pendant 5 mois à cause d'une eau gazeuse. :(

Player24
Player24
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:19:42

Là je te crois pas par contre. :noel:

Déjà que si j'ai le hoquet pendant dix minutes, j'ai envie de me tirer une balle. :(

indofille
indofille
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:24:39

Y'a un type qu'a le hoquet depuis des années, alors 5 mois c'est court... :noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:25:50

Lien sinon cake au 16,5 cm de Playou. :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:33:33

"Le hoquet « chronique » peut ainsi s'étendre pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, voire plusieurs années, comme en témoigne le record de Charles Osborne, qui a hoqueté pendant 68 ans."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hoquet :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:37:52
  1. Supprimer ce message NRG900 Voir le profil de NRG900 Ignorer nrg900
  2. Posté le 13 mars 2008 à 21:25:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Lien sinon cake au 16,5 cm de Playou. :ok:

~> Chaud le mec qui croit connaître mes mensurations. :(

T'es toujours pas couché d'ailleurs ? :-p

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:40:55
  1. Supprimer ce message indofille Voir le profil de indofille Ignorer indofille
  2. Posté le 13 mars 2008 à 21:33:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "Le hoquet « chronique » peut ainsi s'étendre pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, voire plusieurs années, comme en témoigne le record de Charles Osborne, qui a hoqueté pendant 68 ans."

~> Oh le pauvre. :peur:

J'aurai jamais tenu 68 ans en tout cas, il a du mérite là, franchement respect quoi. :ok:

(Moi je me serais déjà tiré une balle après deux ans... :noel: ).

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
13 mars 2008 à 21:42:09

Merci indo. ^^

indofille
indofille
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:50:26

:cool:

Moi déjà après 5 minutes j'ouvre la fenêtre... :-d

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:26:23

Intéressant ce que tu nous racontes là... Fais gaffe, tu me donnes des idées ^^

Player24
Player24
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:28:54
  1. Supprimer ce message indofille Voir le profil de indofille Ignorer indofille
  2. Posté le 13 mars 2008 à 21:50:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. :cool:

Moi déjà après 5 minutes j'ouvre la fenêtre... :-d

~> J'en conclus que tes hoquets n'ont jamais duré plus longtemps que cinq minutes dans ce cas ! :-d

indofille
indofille
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:36:59

Si mais y'a pas toujours des fenêtres... :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:38:58

Arf, je l'imagine se cogner à son mur ^^

Mais n'empêche, ton hoquet s'en va lorsque tu te fais une petite frayeur. Quand tu sautes d'une fenêtre, l'effet "doit être" garanti (je n'ai pas essayé voyez-vous).

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:40:51

yo les geeks :noel:

______________________________
:cool: gtawipeout :cool:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:49:28
    • *******Les conseils de earlcash05**********

Retiens ta respiration pendant 20 secondes et ton hoquet partira :ok:

    • *******Les conseils de earlcash05**********
Cocktail
Cocktail
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:46:21

Mouais, y a aussi le truc de bouffer un sucre avec du vinaigre...

Mais aucun truc ne marche pour moi.

Mais je m'en fiche, j'ai presque jamais le hoquet. ^^ (Mais j'aime bien le hockey par contre :noel: ).

Sinon, moi non plus j'ai jamais mangé d'huîtres, et je m'en passe bien. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:11:54

Enjoy guys !

http://www.go-referencement.org/design-web/les-logos-les-plus-ambigus.html

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:03:46
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 13 mars 2008 à 17:36:55 Avertir un modérateur
  1. C'est encore pire avec les huîtres, je connais quelqu'un qui a été malade pendant six mois à cause de ces cochonneries !

:d) moi y en tjrs plein a pecher a ma maison de vacances, mais j'aime pas :nah:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:04:53
  1. indofille Voir le profil de indofille
  2. Posté le 13 mars 2008 à 22:36:59 Avertir un modérateur
  1. Si mais y'a pas toujours des fenêtres... :noel:

:d) Ouf !! :content:

La vidéo du moment