Mouais, y a aussi le truc de bouffer un sucre avec du vinaigre...
Mais aucun truc ne marche pour moi.
Mais je m'en fiche, j'ai presque jamais le hoquet. ^^ (Mais j'aime bien le hockey par contre
).
Sinon, moi non plus j'ai jamais mangé d'huîtres, et je m'en passe bien. ^^