- petitboy35 Voir le profil de petitboy35
- Posté le 12 février 2008 à 17:34:56 Avertir un modérateur
- C'est sur que dans qu'un film a Eva Mendes... ^^ a par Bleu d'Enfer...
~~> Faux. C'est Jessica Alba et non Eva Mendes. 
Sinon demain c'est la St Valentin.
Une année de célibat en plus ...
Ah et dernières nouvelles, j'ai eu un rapport et une dissertation à faire sur le racisme parce que d'après mon professeur d'S.V.T, je ferrais des croix gammées avec mes cordons de pull. Elle est pas mal celle-là, je l'a noterai dans mon pokedex.
Dans tous les cas sa dissertation elle se l'a met où je pense, il est hors de question que je fasse un travail monstre à cause de l'imagination vaseuse de certains.
La révolution est en marche.