CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
15 février 2008 à 21:46:25

Bah je vais dire les Beatles, étant donné que je les connais plus (personnellement et tout :cool: ). :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
16 février 2008 à 04:15:59

Celebratiooon! :content:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 05:28:49

Bien sûr ! :peur:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 05:45:49
  1. indofille Voir le profil de indofille
  2. Posté le 15 juin 2006 à 17:24:04 Avertir un modérateur
  3. au faite, vous avez déjà vous des images de gta4??

j´en ai vue 2 :ouch: :ouch2:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 09:00:02

Menteur :non: Y'en a pas :ok: que une video :ok: :oui:
alors :rechercher:

Player24
Player24
Niveau 10
16 février 2008 à 11:29:28

Le_Kakaze ~> Moi je prendrais la deuxième image, voire la troisième, mais pas la première...

  1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer cocktail
  2. Posté le 15 février 2008 à 20:49:32 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas cliqué. :ok: (Copyright Player24 & Mr_Muller_1 Co. :noel: )

~> Ah ok, j'suis même dans le copyright maintenant... :noel: :cool:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 12:02:49

Kakaze > 3 :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 février 2008 à 13:30:44
  1. Cocktail Voir le profil de Cocktail
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:17:17 Avertir un modérateur
  3. Tiens, au fait, hier, à la galerie marchande, y avait un taquet de bagnoles d'exposées, et y avait notamment une New Beetle cabrio (capote baissée), devinez à quoi ça m'a fait penser... :rire:
  • Fais le mec intéressé*

Non, à qui ?? :ouch:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 20:57:15

Rho ça va hein... :noel:

Bon puisque t'insistes... :cool: ça m'a fait penser à The Girl Next Door. :coeur:

Benji > Ce qui devrait te faire peur, c'est que tu es dans le copyright en compagnie de Mumulle... ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 février 2008 à 22:05:38

La

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 février 2008 à 22:06:16

Si...

La fraternité chez les suisses est particulièrement importante. :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:45:51

C'est pour ça d'ailleurs que les petits suisses ne se vendent pas individuellement...

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 22:47:03

J'vais essayer de me retenir de rire. :noel:
Elle était vraiment petite. :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:48:54

Je me retiens d'en balancer une là... :noel:
Je suis d'ailleurs en train de sourire bêtement. ^^

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 22:50:27

Ah ok le gars à fond dedans ! :noel:
Bon allez balance ! :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 février 2008 à 22:53:34

Freedom rime avec blague. :content:
Ah non. :-( :noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 22:56:36

Oh c'est rien. T'y étais presque Pierr. :-))=

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:58:08

Non, mais Arthur rime avec susurre... (Ca veut rien dire mais bon :noel: ).

Ben > Nan, mais c'était en rapport avec "Elle était vraiment petite.". Tu devines ? :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 février 2008 à 22:59:14

Pierrarno rime avec rigolo. Ça rime avec plein de choses mais on va s'en arrêter là. :-)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 23:00:26

Avec pipeau aussi non ? :content:

La vidéo du moment