Bah je vais dire les Beatles, étant donné que je les connais plus (personnellement et tout ).
Inthedesert
Niveau 10
16 février 2008 à 04:15:59
Celebratiooon!
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 05:28:49
Bien sûr !
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 05:45:49
indofille Voir le profil de indofille
Posté le 15 juin 2006 à 17:24:04 Avertir un modérateur
au faite, vous avez déjà vous des images de gta4??
j´en ai vue 2
Pseudo supprimé16 février 2008 à 09:00:02
Menteur Y'en a pas que une video alors
Player24
Niveau 10
16 février 2008 à 11:29:28
Le_Kakaze ~> Moi je prendrais la deuxième image, voire la troisième, mais pas la première...
Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer cocktail
Posté le 15 février 2008 à 20:49:32 Avertir un modérateur
J'ai pas cliqué. (Copyright Player24 & Mr_Muller_1 Co. )
~> Ah ok, j'suis même dans le copyright maintenant...
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 12:02:49
Kakaze > 3
pierrarno
Niveau 10
16 février 2008 à 13:30:44
Cocktail Voir le profil de Cocktail
Posté le 15 février 2008 à 21:17:17 Avertir un modérateur
Tiens, au fait, hier, à la galerie marchande, y avait un taquet de bagnoles d'exposées, et y avait notamment une New Beetle cabrio (capote baissée), devinez à quoi ça m'a fait penser...
Fais le mec intéressé*
Non, à qui ??
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 20:57:15
Rho ça va hein...
Bon puisque t'insistes... ça m'a fait penser à The Girl Next Door.
Benji > Ce qui devrait te faire peur, c'est que tu es dans le copyright en compagnie de Mumulle... ^^
pierrarno
Niveau 10
16 février 2008 à 22:05:38
La
pierrarno
Niveau 10
16 février 2008 à 22:06:16
Si...
La fraternité chez les suisses est particulièrement importante.
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:45:51
C'est pour ça d'ailleurs que les petits suisses ne se vendent pas individuellement...
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 22:47:03
J'vais essayer de me retenir de rire. Elle était vraiment petite.
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:48:54
Je me retiens d'en balancer une là... Je suis d'ailleurs en train de sourire bêtement. ^^
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 22:50:27
Ah ok le gars à fond dedans ! Bon allez balance !
pierrarno
Niveau 10
16 février 2008 à 22:53:34
Freedom rime avec blague. Ah non.
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 22:56:36
Oh c'est rien. T'y étais presque Pierr. )=
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:58:08
Non, mais Arthur rime avec susurre... (Ca veut rien dire mais bon ).
Ben > Nan, mais c'était en rapport avec "Elle était vraiment petite.". Tu devines ?
pierrarno
Niveau 10
16 février 2008 à 22:59:14
Pierrarno rime avec rigolo. Ça rime avec plein de choses mais on va s'en arrêter là.