CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 février 2008 à 11:24:39

Enfin, à tout à l'heure quoi...

Player24
Player24
Niveau 10
17 février 2008 à 11:33:08

Ciao, repose-toi bien... :noel:

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
17 février 2008 à 11:54:05

:salut:
J'suis de retour du ski, putain les petites anglaises vous vous imaginait mêmes pas :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 février 2008 à 14:05:06

Yo les faibles :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 février 2008 à 11:40:42

Ah okay la rafale.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 février 2008 à 13:26:31

T'as pas chopé le rhume ?
http://blog.spreadshirt.net/media/43/rhume.jpg

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
18 février 2008 à 13:50:39

J'ai chopé le bronzage et une petite anglaise dans l'ESF (Ecole de Ski Français pour les incultes)

Player24
Player24
Niveau 10
18 février 2008 à 17:09:27

Ah ok la photo en papier mâché. :( :noel:

Psyko, quand tu dis "petite", tu parles aussi de sa poitrine ? :-p ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 février 2008 à 17:28:28

Petite voiture, petite maison, petite vanne, petit camion, petit portable, petite TV, petite radio, petit cadeau, petit chien, petit ourson, petite chouette, petite brouette, petite fille, petite auberge, petite patte, petite main, petite bouche... petit poitrine !!?

:dehors:

Player24
Player24
Niveau 10
18 février 2008 à 17:30:59

Lol, t'en reviendras avec ça pierro. :rire2:

PS : petite* poitrine (=> Nom féminin). :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 février 2008 à 18:45:28

Mince, sexe était masculin. :( :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
18 février 2008 à 21:02:14

Non?! :noel:
Non mais non, mais non en fait. :ouch2:
Mais bonjour quand même!
Mais au revoir par contre, je vais manger.
Heu..
Salut. :(

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
18 février 2008 à 21:03:44

Psyko :d) Moi aussi je reviens d'une semaine que j'ai passée chez deux copines.^^
C'était sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 21:04:25

Salut itayday. :noel:

T'as aimé le coup de couteau que je t'ai foutu à 5 secondes de la fin dans COD 4 ? :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
18 février 2008 à 21:06:00

Entchulay va! :noel:
Mais je pige pas, avant on se rencontrait souvent dans cette carte. :peur:
En fait le prochain 1vs1 on s'le fait en public mon grand. :-)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
18 février 2008 à 21:06:40

Et c'est Florent ou Florian? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 21:10:03

Comme ça on gagne les exp :noel:
Mais moi ça me fait peur les 1 vs 1, alors je campe, et comme on est deux a camper, on se rencontre pas.
Mais déjà dans cette partie je t'avais grillé dans la baraque, t'etais en bas, après je t'ai vu à l'etage pres du mur peté. J'ai essayé de te tuer mais t'étais loin et tu bougeais un peu. :noel:
Enfin après je suis venu discretement à la maison, et je t'ai pas vu, je suis sortit par l'autre porte, et je suis resté à côté mais à la fin j'ai entendu des bruits de pas sur du bois (faut rester accroupi !! :noel: ) donc je sis rerentrer, la t'as tiré un coup de feu, je suis monté, t'es descendu, et clic tu t'es mangé un couteau.
Mais moi au couteau je déchire tout, d'ailleurs dans la carte qu'on a fait en équipe, mes trois premiers kill je les ai fait au couteau, tous des noobs ces cons de snipers! ils regardent jamais derrière eux. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 21:10:22

C'est Florian. :-)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
18 février 2008 à 21:16:51

Moi je campe à peine, j'essaie de bouger en général.^^ Je sais que faut rester accroupi pour pas faire de bruit. :fou:
Et sinon le coup de feu c'était pour te faire venir. :bave:
Moi je suis assez bon en général en match en cage, hier j'ai fait un perfect 50-0 contre un level 47. :bave:
A toute. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 21:18:12

On s'en fait un là? :p)

La vidéo du moment