CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
19 février 2008 à 19:32:12
YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 19:36:50

ROFL. :noel: J'adore.

Loulou
Loulou
Niveau 17
19 février 2008 à 19:45:16
  1. pierrarno Voir le profil de pierrarno
  2. Posté le 19 février 2008 à 19:30:08 Avertir un modérateur
  3. OMG = gros mot + ban' = byebye

Tu connais la sortie gros boulet :sors:

En plus, quand le pseudo est rouge, ça veut dire que t'es banni. :ok: :oui: :rire2:
Ce soir, je suis pas là. Soirée chaise tournante avec les copains en Irak :rire2:

:d) Ptdr :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 février 2008 à 19:46:20

J'ai ma version des faits tu sais (rime !)
Nous savons que Player16 et Muller habitent tous les deux en Suisse (ok, le deuxième a 3 passeports, 8 comptes bancaires, 6 dates d'anniversaire,...). Player13 a posté sa candidature 16 mars 2007 à 19:54:44.
Muller a posté la sienne le 18 mars 2007 à 18:39:41 ainsi que le 19 mars 2007 à 20:08:42. Entre 18 et 20, mes chers amis (la vielle, t'es quand même inclue), il y a le nombre 19. Et regarder les secondes ! 44 pour Player19 et 41/42 pour Muller. Nous sommes dans la quarantaine de secondes.
Selon moi, Muller est l'auteur de cette candidature et Player23 le voleur, le copieur, le colleur, l'arnaqueur ! J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que Muller avait obtenu une permission d'une semaine, donc du 15 au 22. Après avoir analysé le contenu de son disque dur, j'ai remarqué, à travers moultes et moultes images de charme représentant la nativité saharienne, qu'il avait une copie de son travail datant du 02 mai 2002 modifiée le 15 mars 2007. Preuve !

[James_Bande]
[James_Bande]
Niveau 3
19 février 2008 à 19:47:15

Quand je pense qu'en créant ce pseudo, playou à cru que c'était viruz qui le plagiait :noel:

PIayer24
PIayer24
Niveau 3
19 février 2008 à 19:49:34

Qu'est-ce que je devrai dire moi ? :satepastik?:

Loulou
Loulou
Niveau 17
19 février 2008 à 19:50:56

:rire: Gros pavé inutile de pierrou :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 février 2008 à 19:51:08

Ami pour la vie. héhé

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 19:52:04

Tiens, j'ai vu un fichier MP3 nommé " Plage 24 ". Ca m'a fait pensé à quelque chose. :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 février 2008 à 19:52:34

Loose >>> Non mais en fait, j'ai pas terminé. Quelqu'un de mon entourage me côtoyé. Je n'avais pas envie de m'afficher. :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 février 2008 à 19:53:23

Noooon, j'ai fait une faute. :snif2:

côtoyait* :)

Loulou
Loulou
Niveau 17
19 février 2008 à 19:53:32

D'ailleurs, Playou42 a décidé de monter sa propre entreprise de console, qui s'appelera la Playerstation (il compte en vendre 24 exemplaires :ok: )

Loulou
Loulou
Niveau 17
19 février 2008 à 19:54:11
  1. pierrarno Voir le profil de pierrarno
  2. Posté le 19 février 2008 à 19:53:23 Avertir un modérateur
  3. Noooon, j'ai fait une faute. :snif2:

côtoyait* :)

:d) fais* :ok:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 19:55:11

:ouch: Clash orthographique !

Loulou
Loulou
Niveau 17
19 février 2008 à 19:56:03

+1 pour moi :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 février 2008 à 19:56:09

Non mais il a faux sinon mon correcteur d'orthographe FireFox aurait clignoté ^^

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 19:58:51

Je n'ose pas te croire. :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 février 2008 à 19:59:07

C'est chiant d'avoir raison. T'es tout le temps le dernier à t'exprimer. :-(

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 20:00:00

Moi j'pense que généralement, quand t'es le dernier à parler, c'est mauvais signe. :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 février 2008 à 20:00:44

Ça n'a rien à avoir, mais Louis c'est un richou des champs en fait. Le BAFA, ça coûte bonbon !

La vidéo du moment