dtm
Comme mon père ^^
sarko
Ouais, j´ai trop la nostalgie, c´est grave, quand tu vois tout ce que j´ai vu là-bas, tu te dis que ton pays est vraiment merdique...
Sinon pour la caisse à Yoshi, j´ai pensé la même chose ^^
yoshi
Toi qui a Vice City Stories, est-ce qu´il est bien? je me suis acheté GTA III et VCS ce midi ^^