CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:46:30

HE playou si tu veux dire par là que dans le passé j´eu créer beaucoup de topics inutiles, et bien dans ma tête ils étaient utiles mais personne le voyait, simplement :snif:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:47:26

Encore, vous n´avez pas vu Playou sur les Forums Splinter... :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:47:50
  • jack_35 profil

* Posté le 21 février 2007 à 16:19:52 avertir modérateur
* ce topic est nul player24 il est inutil

mdr :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:48:11

Arrêtez avec ça... :-(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:48:47

sarko :d) Seulement dans ta tête...

playou :d) Sur la première page du dernier lien que je donne, tu nous fais un zouli quadruple post :

1) Personne d´autre ne peut il donc m´aider ici??? :-( :snif: :snif2:

2) Toujours personne???

3) # :svp: aidez-moi :snif2:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:49:24

pierrou :d) Donne ces magnifiques liens ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:49:41
Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:49:53

J´ai effacé deux messages, pour boost. :gni:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:50:48
Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:51:58

16.666 :)

Les gars vous allez en rire mais jusqu´à peu je savais pas que c´etait interdit de faire des multiples postes :rire:
Enfin si c´est du flood oui, mais même quand c´est utile on a pas le droit de reposter si personne poste, j´ai compris cela quand sur un autre forum des gars faisaient des doubles postes avec de longs messages et très utiles, juste qu´ils avaient oublier de mentionner un truc et là ils disaient "désolé du double post"

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:52:54
  • Player24 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 11:52:17 avertir modérateur
* Et j´ai aussi entendu dire qu´il préparent des éléctions pour un modérateur sur ce forum! :o))

:d) Voilà la raison de la venue de playou sur le forum de Splinter Cell ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:53:06

Très intéressant... Trois petits points.

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:53:33

pierrou >> ça mord* :-p

lou >> Pas du tout, je ne m´étais même pas présenté, alors que j´aurais pu. ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:53:36
  • Loulou2336 profil

* Posté le 17 avril 2007 à 23:52:54 avertir modérateur
* * Player24 profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 11:52:17 avertir modérateur
* Et j´ai aussi entendu dire qu´il préparent des éléctions pour un modérateur sur ce forum! :o))

:d) Voilà la raison de la venue de playou sur le forum de Splinter Cell ^^

mdr ^.^

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:55:21

Je me souviens que c´est seulement depuis mi-novembre que je voulais modérer, j´ai pas trop attendu finalement. :gni:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:55:22

playou :d) Mouais ^^

Celui là est pas mal non plus, niveau de l´aurthaugraphe :

  1. :salut: tout le :globe:

Bon ca fait longtemps ke je suis pas retourné sur ce forum,et ke g pas rejoué à SC:chaos theory!Mais comme tu dis locassjo15,peut-etre k´il faut je je réessaye plus ke 5 fois et ke je refasse jusk´a ke ca marche(faut compter sur la chance)!!! :-(

:s) "jusk´a ke ca marche" ^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:55:23

Bon on parle de quoi ici ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:55:32

"Player24 Posté le 17 avril 2007 à 23:53:33 pierrou >> ça mord*"

Tu veux que je ressorte tes premiers mots ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:55:44
  • pierrarno profil

* Posté le 17 avril 2007 à 23:53:06 avertir modérateur
* Très intéressant... Trois petits points.

Pour moi? :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:56:11

Oui, et pour ton pseudo. :hap:

La vidéo du moment