playou
Mouais ^^
Celui là est pas mal non plus, niveau de l´aurthaugraphe :
-
tout le
Bon ca fait longtemps ke je suis pas retourné sur ce forum,et ke g pas rejoué à SC:chaos theory!Mais comme tu dis locassjo15,peut-etre k´il faut je je réessaye plus ke 5 fois et ke je refasse jusk´a ke ca marche(faut compter sur la chance)!!!
:s) "jusk´a ke ca marche" ^^