Loulou >>> M´en fous. C´était celle de Nayru qui m´intéressait.
Player24
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:00:43
Supprimer Message Player24 profil
* Posté le 18 avril 2007 à 00:00:00 avertir modérateur * Topic fermé.
Minuit pile !
Bonne nuit pierrou.
loulou2336
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:01:38
pierrou ^^
Yoshillonie
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:02:07
Aurevoir Pierrou.
[dtm]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:05:55
Un des plus beau circuit du monde avec des drift de http://www.dailymotion.com/relevance/search/nurburgring/video/xps2k_nurburgring-ruf-ctr-500ch
[dtm]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:14:16
le meme circuit mais avec une bmw m3 gtr pas de drift mais ca passe tres fort http://www.dailymotion.com/relevance/search/nurburgring/video/xp1x9_bmw-m3-gtr-nurburgring
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:14:56
Retourne dormir DTM
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:19:44
Pas mal la course de la porsche ~{:------)
[dtm]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:24:00
je suis pas couché avant 2h quand je travail et comme la je suis en vacances je suis pas pret d´aller me coucher
[dtm]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:25:31
Je reviens dans 15mins meme si tu ne veux plus me voir