Mort de rire pierrou.
lou >> Oui, ce topic était fort émouvant...
^^
sarko >> Je ne me suis effacé aucun topic, c´est tous les topics que j´ai créé en un an, en effet, il n´y en a pas beaucoup, mais que veux-tu, je n´ai pas l´habitude des topics inutiles. 