CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:35:40

Loulou >>> On forme du futurs terroristes avec ce topic. :(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:36:33
  • [dtm] profil

* Posté le 17 avril 2007 à 23:33:21 avertir modérateur
* Pierrarno tu t´es senti visé quand je dit vous êtes sympa :nah:

:d) :rire: :rire:

playou :d) Dommage, il est vraiment bidon ce topic...

sarko :d) Tu t´es rendu compte que ça servais à rien :lol:

nico :d) Bonne nuit :bye: :bye:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:36:40

en meme temps y´a pas de mal a etre plus sympa que sur le forum de gta.pro

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:36:50

des*

Playou >>> Ce sont des topics qui m´appartiennent disons... :rouge:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:37:37

Bye Nico :)

playou :d) Simplement car à part PV3 aucuns topics ne meritens d´être "erazé" comme tu le dis si bien :o))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:38:05

pierrou :d) Y´a pas de topic à ton nom, c´est quoi le nom de tes topics? :lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:38:37

Attendez ! Stop parlez plus !

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:38:46

lou >> Je suis bien d´accord que c´est un topic bidon, enfin bon, encore une erreur de Tonny... :-(

sarko >> Je parls de tous les topics inutiles que je dois effacer chaques jours...

pierrou >> Tu m´étonnes... :-p ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:39:21

C´était donc une blague :penseur:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:40:22

mdr player tu semble avoir pas trop de topics créés... Tu t´es auto-érrazé ton passé? :-)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:40:47

pierrou :d) Rien compris :) Ton humour m´est définitivement incompréhensible...

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:42:14

Bon moi aussi j´y vais faut que je fasse les missions avec le Boxville NOIR :nah: :o))

:bye: :bye: tout le :globe:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:42:32

Playou, je trouve que ton avatar est vulgaire. Je te conseille donc de le supprimer et de le remplacer par un avatar plus ´professionnel´. Oui, un modérateur doit faire des sacrifices. :snif:

Je te conseille donc l´avatar ci-dessous, plus chaleureux me diras-tu :
http://breese.blogs.com/pom/photos/album_photo/mamy.JPG

Cordialement.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:43:33
Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:43:59
  • Loulou2336 profil

* Posté le 17 avril 2007 à 23:40:47 avertir modérateur
* pierrou :d) Rien compris :) Ton humour m´est définitivement incompréhensible...

mdr

Je te conseille donc l´avatar ci-dessous, plus chaleureux me diras-tu :
http://breese.blogs.com/p[...]lbum_photo/mamy.JPG

Cordialement.

LOL. C´est indo c´est ça? :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:44:11

"Voilà,après 138 jours et environ 12´600 messages"

Mdr :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:44:45

Sarko >>> Doux Jésus, tu veux ma mort mon lapin ?

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:45:23

Mort de rire pierrou. :rire2:

lou >> Oui, ce topic était fort émouvant... :snif:

:o)) ^^

sarko >> Je ne me suis effacé aucun topic, c´est tous les topics que j´ai créé en un an, en effet, il n´y en a pas beaucoup, mais que veux-tu, je n´ai pas l´habitude des topics inutiles. :-p

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:45:26

:gne:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:45:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3784110-1-0-1-0-0.htm

Ton premier message a mis un sacré coup de pied à ton si beau pourcentage en orthographe :-p

La vidéo du moment