16.700
Bon je vais me faire une partie de GTA
Alors quand tu liras ceci, sâche que tu es seul
:->
je suis seul
Je suis là.
tu fais quoi
Rien bon beh je vais faire comme Sarkotikkk
Si je suis là je joue sur un site.
a quoi
Ca ce voie que c´est les vacances
Bon je vais y aller dormir Aurevoir Dtm.Le site c´est http://www.gamies.com
Yoshi bonne nuit
Sarkotikkk je t´attends toujours
Sarkotikkk tu
Tout le monde
4.000 Messages
les gens
tout le
Derniere MaJ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4233802-797-0-1-0-0.htm
Le plus beau quartier de chaque gangs avant la futur MaJ
--- Gangsta Boys ---Quartier : Garcia (valeur 45.000$)
--- San Andreas Crips ---QG : Ocean Docks (valeur 20.000$)
--- The Black Skills ---Quartier : Fort Carson (valeur 52.500$)
--- Les Latinos ---QG : Caligula’s Casino (valeur 50.001$)
On est les meilleurs
Alors les newbies vous êtes prêts à souffrir ?
Reste cool [Latinos_Shino] on dirait que tu as les nerfs a vif en ce moment
Arf et ce code
Je ne sais pas ou est mon cousin peut être qu´il fait la MaJ
Bonne nouvelle !
Faut pas parler trop vite quand meme
tout le monde.
Pour la maj, c´est dans mes projets du jour...Mais pour l´instant je peux pas.