CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:28:44
  • Supprimer Message pierrarno profil

* Posté le 17 avril 2007 à 23:26:27 avertir modérateur
* Le pire, c´est que j´étais là en 2004 !

Exactement comme moi ! :fou:

On a tous été bêtes sur ce coup. :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:29:09

Ca fait quand même 1 an qu´on se connait !

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:29:58

moi je m´inscris un peu partout mais comme vous êtes sympa je suis resté avec vous :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:30:33

comment ça inscrit un peu partout :doute:
Tu te crées un pseudo pour chaque forum? :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:30:35

On aurait dû être méchant sur le coup. :(

:-p

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:30:40

pierrou :d) Impressionnant...

playou :d) Y´en a qui ont eu leur période boulet, moi je l´ai pas eu, car du temps où je postais pas, je voyais tous les boulets se faire rejetter :lol:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:31:17

:non: avant mon pseudo c´etait "thc"

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:32:08

Quelqu´un pourrait m´expliquer le but du topic Pays Virtuel? :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:32:12

Je sais que je t´impressionne mais n´en fais pas de trop non plus !

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:33:05

Loulou >>> Passer son temps à créer des cyber-guerres. Trop cool :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:33:05

Moi j´ai aussi eu une période "boulet" je trouve, mais pourtant, je ne me suis jamais fait traiter de boulet (en tout cas ce n´était jamais sérieux ^^), je ne me suis jamais fait rejeté, donc c´était peut-être un "bouletisme" peu marqué... :o))

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:33:21

Pierrarno tu t´es senti visé quand je dit vous êtes sympa :nah:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:33:45

Moi c´est assez drôle quand je me suis inscrit c´etait une periode fleurissante de boulets, insultes, racisme, et tout alors moi je croyais pas devenir un membre actif du forum alors je fesais que ressortir mon côté rigolade et je faisais un peu comme tout le monde :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:33:46

Playou, pourrais-tu supprimer quelques topics à ma demande ?

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:34:15

Si j´avais un peu plus de culot, je ne me serais pas gêné pour effacer ce topic idiot, mais sachant qu´on efface pas un topic aussi vieux avec autant de messages, je ne peux rien faire, je demeure donc impuissant... :-(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:34:24

:lol: les gens qui te voyaient te disaient :
"Lui, c´est un futur modérateur" ^^

pierrou :d)

* yopbt90 profil
* Posté le 17 avril 2007 à 23:30:05 avertir modérateur
* Pour 2 mégatonne tu a une destruction total sur 60km de rayon...
pour 10MT c´est sur 15km de rayon...

aps de quoi "rasé" le paraguay..

après les radiation c´est autre chose....

mais après tout l´énergie nucléaire était pas si compliqué que ça dps qu´on savait comment les proton tous de charge positive dans le noyau de l´atome resté "collé".... :-p ...

:d) T´interprètes ça comment toi? :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:34:28

dtm >>> C´était une évidence pour moi. :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:35:01

loulou et pierrou le pire c´est qu´avant j´etais membre du topic PV2 et j´aimais trop ça, je contrôlais la Russie, que j´ai par la suite renommé "Sarkotika" :rire2:
Puis j´ai trouvé ça vraiment débile et j´y allait plus :(

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:35:21

:desole: pas de schmilblick en fin de compte...

:bye: tout le monde.

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:35:28

pierrou >> Mais je n´attends que ça. :-p

Seulement, je suis étonné, car il n´y a personne qui me fait des demandes d´errazages ou de blocages de topics sur mon topic de modération... :(

La vidéo du moment