PS Le jeu de la semaine peut aussi être truqué.. J´ai trouvé des screens sur internet
nicolaslc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:49:18
E_T
julien-76
Niveau 10
06 février 2007 à 22:49:46
merci moi je fait le flic bande de gangster je vais vous choper je suis une sorte de raclure a chi**tte de gta en gros
[E_T][3]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:50:09
tiger non c´est bien ma partie vu qu´il y a les screen les sites ...
nicolaslc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:50:26
Pour la map de VC, je dirrais que ça avance... Je travaille dessus un peu chaque jour.
Yoshillonie
Niveau 10
06 février 2007 à 22:51:32
Nico !
julien-76
Niveau 10
06 février 2007 à 22:52:15
bon mes lapin en sucre je vais vous laisser car demain cours sauf si il neige
bonne nuit
nicolaslc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:52:25
Tiger je compte sur toi pour rester honette
Sinon j´ai ma petite idée pour les prochains jeux
Player24
Niveau 10
06 février 2007 à 22:52:32
Comme c´est gentil de ta part nico !
Mais je tiens à préciser que j´ai un peu lâché l´affaire pour le quiz...
nicolaslc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:53:06
julien
Player24
Niveau 10
06 février 2007 à 22:53:25
Je parlais pour la carte de Vice City bien sûr. ^^
Bonne nuit jule.
Yoshillonie
Niveau 10
06 février 2007 à 22:53:37
Julien
[E_T][3]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:54:04
Tiger Prepare un autre screen du niveau 3
nicolaslc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:54:18
Il faut juste que je répértorie tous les commerces de VC... Ne me ditent pas qu´il y en a pas beaucoup car je peux vous prouver le contraire
[dtm]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:54:33
c´est pour la map
je reviends plus tard
je vais pas avant 2h
Player24
Niveau 10
06 février 2007 à 22:55:26
nico >> J´approuve ce que tu dis, il y a beaucoup de commerces à Vice City... ^^
Bye Tigrou et tout le monde, moi aussi je file.
[dtm]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:55:50
n´oublie pas la boite de nuit surtout
nicolaslc
Niveau 10
06 février 2007 à 22:55:58
dtm playou
TheTiger77
Niveau 10
06 février 2007 à 22:56:11
De toute façon, j´avais fais le niveau 2.8 j´irai pas plus loin Car j´ai pas que ça à faire
En plus ce jeu commence à gaver! Et il faut toujours tout recommencer, c´est à dire aller au niveau 3 en une seule partier, or je ne suis la qu´à partir de 17H en général