4) 26
1) Are You Going to San Fierro ?
2- 28
4) 24
4- 28
je m´en veux j´aurais du faire comme ET hier soir
4) 25
4) 27
moi aussi
Vous voyez quand même que j´ai posté non ? Ca veut dire que je suis là !
Personne ne me previens
fini
* Posté le 07 février 2007 à 21:50:29 avertir modérateur * je m´en veux j´aurais du faire comme ET hier soir
+
* rom1du91600 profil * Posté le 07 février 2007 à 21:51:21 avertir modérateur * moi aussi
Vous etes 2 et nous on est 2
1 [E_T][3] (are you going to San Fierro ?)2 yoshillonie (K-Rose)3 [E_T][3] (4)4 [E_T][3] (26)5 yoshillonie (tirer dessus avec le fusil sniper)
--- Argent du Soir (07/02/07) ---[E_T][3] 3.000$yoshillonie 2.000$
Tenez, ca vous apprendra à ne pas me prévenir !
yees notre gang à tout bon
¯`·._.•Jojo "TheTiger" Eclipso•._.·´¯) risque de ne pas répondre parce que son statut est Absent.
dtm J´avais posté sur le forum Et puis ça vous empêche de m´envoyer un message genre "Il y a une série" Comme je fais tout le temps..
dtm c´est vrai moi aussi il est absent
yoshi
dtm Le plan est fichu de toute façon..