Comme vous voulez.. On prévient pas, je préviens plus..
Après tout pourquoi perdre mon temps..
[E_T][3]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:58:53
bon tout le monde
nicolaslc
Niveau 10
07 février 2007 à 21:59:14
E_T
TheTiger77
Niveau 10
07 février 2007 à 21:59:42
Yoshillonie
Niveau 10
07 février 2007 à 21:59:54
E_T
[E_T][3]
Niveau 10
07 février 2007 à 22:00:24
ps avant de partir
J´aime bien quand tiger s´enrve
TheTiger77
Niveau 10
07 février 2007 à 22:00:40
Et puis, Est ce que le statut de MSN a avoir avec le jeu ? non.. Il s´est mis absent et vous savez pourquoi ? Car j´ai pas eu de fenêtre active de MSN.. C´est à dire qu´il s´est mis seul en Absent après 5 minutes..
Yoshillonie
Niveau 10
07 février 2007 à 22:00:53
moi pas trop ! il est soulant quand il s´enerve
TheTiger77
Niveau 10
07 février 2007 à 22:01:27
yoshi Je suis peut être "soulant" mais moi j´insulte pas
TheTiger77
Niveau 10
07 février 2007 à 22:02:43
E_T Tu dis ça mais toi quand on fiat une série sans te prévenir tu viens te plaindre
PS Au fait! J´ai une phrase pour toi Si tu t´en prend une un jour c´est que tu l´auras cherché..
Je me comprend..
[dtm]
Niveau 10
07 février 2007 à 22:05:08
ET
Yoshillonie
Niveau 10
07 février 2007 à 22:05:30
moi je t´ai compris Tiger
TheTiger77
Niveau 10
07 février 2007 à 22:10:03
Explique on verra
Yoshillonie
Niveau 10
07 février 2007 à 22:11:36
bah par exemple : je suis le chef du gang de E_T si je le previens pas pour une serie par exemple bah il viendra pas se plaindre et il l´aura chercher
TheTiger77
Niveau 10
07 février 2007 à 22:13:03
yoshi Non justemment, ce n´était pas dans ce but là..