Nico
yoshi92 on verra ça demain mais il faudra faire tes preuves avant
:ybe: tout ceux qui partent
bonne nuit a vous tous
*
moi je suis là jusqu´a 0h30 1h du mat j´ai pas cours demain
c´est en ce moment tout le monde dort
yoshi
tout le monde
on est désormais dans le top 50 des forums Vivement la prochaine maj des des stats
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/234/index.html
Fonctionne pas ton lien
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=234
On n´est pas encore dans le TOP 50, il faudra attendre la prochaine MAJ (La MAJ a été faite avant les 5.200 messages sûrement )
Tu joue les perroquet tiger ?
Le* perroquet.. Et puis comme tu l´as dis son lien ne marchait pas
Tiens, normalement il aurait dû y être.. Vu la date de la MAJ des Statistiques..
Je reviens, je vais manger
Certe je n´ai pas mis le lien, mais j´ai dit la meme chose que toi 5 messages avant ^^
nicolaslc Posté le 08 février 2007 à 21:28:57 Fonctionne pas ton lien
moi il Fonctionne tres bien