Avec toi peut etre mais pas pour nous Tiger a confirmé ce que j´ai dit en postant le nouveau lien
Sinon, à part ça, y a oas foot ce soir ?
Parce que j´ai des série de pretes...
Je suis revenu
dtm Chez moi, ton lien donne plein de lettre et de sigles sur un fond blanc On dirtait un script
moi pareil.
nico et tiger moi aussi ca m´arivait quand j´avait internet explorer 6 mais depuis que j´ai firefox ca marche normal
J´ai IE7
Et c´est bizarre quand je passe par le site des stas, il nous donne un autre lien que celui de dtm.. Ils ont peut être vu le problème..
je confirme
tout le monde
yoshi
Damains je commence les cours à 9H50 !
yoshi.
* Posté le 08 février 2007 à 22:03:29 avertir modérateur * Damains je commence les cours à 9H50 !
moi j´ai pas cours demain
Comme d´habitude ! Vous foutez rien en France ou quoi ?
nico IE7 Mais pas FireFox
Moi j´ai FireFox, Mozilla, et Internet Explorer ! J´ai les 3
Mais j´utilise presque jamais Mozilla, FireFox ca dépend
moi j´ai IE7
Et mais !! 14.000 messages
Enfin 14.004
j´avais pas vu