dtm
Playou
dtm (Ou a tantôt )
Elle est déja sur la map C´est surtout les "petits" commerces qui sont plus dur a placer
merci mes poulettes déja 5200 méssage bientot les 6000 sa servait a rien de cupabiliser heu si peut être aller je go cette fois
Mince je voulais dire bye dtm et tout le monde.
[E_T][3] Posté le 06 février 2007 à 22:54:04 Tiger Prepare un autre screen du niveau 3
moi du niveau 4
j´ai bientot fini
* Posté le 06 février 2007 à 22:54:04 avertir modérateur * Tiger Prepare un autre screen du niveau 3
dsl , je voulair dire : je prepare ...
J´avoue que c´est assez barbant de refaire toujours la meme chose.
délosé je suis pas trop présent en ce moment parce que Gta Sa Mp me passione de trop alors je trouve même plus le temps de venir ici
http://img169.imageshack.us/img169/289/rickjenesaispasoujesuisfc2.jpgvoila
Mais maintenant je peux passer le 1er niveau sans perdre un seul vie
bon moi j´y vait tout le
E_T
moi j´arrive pas au jeu de rick
Encore 55 messages et on entre dans le top 50
nico
nico Oui mais c´est ch*ant de toujours re faire le même..
Au fait, il termine quand le jeu ??
moi j´ai pas reussit à passer le 1er niveau
tiger je ne sais meme plus quand je l´ai mis...
Vendredi ou samedi