CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:11:20

Essaye de trouver un autre tanker.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:12:04

cmoi :d) Et alors ?? Ca change rien, on a demandé d´être précis.. Tu dis "Sur le Tanker" Ou sur le Tanker ?? :sarcastic:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:12:46

tiger :d) c´est pas la 1ère fois que j´accepte "sur le tanker" et je continuerais :ok:

Bon on peut se la faire cette dernière ?

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:12:52

arrété les deux la enfin vous vous etes fait une page a vous tout seul

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:13:01

Tu le vois bien...
De toute façon, le point est accordé, fait pas ton mauvais perdant.

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:13:23

oui dépéché vous je dois biento me coucher

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:13:29

ui nico on peut se la faire

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:13:55

nico :d) Alors ne met pas Soyez précis !! :nah: J´ai été précis, c´est ce qu´on a demandé non ?? :hum:

Allez :bye:

Assumez ce que vous ecrivez la prochaine fois.. :dehors:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:14:16

megarap tu as raison voir 2 page

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:14:51

voir 2 page tu as tout a fait raison aussi dark bad
a+ tiger

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:15:03

On m´attaque, je me defends.

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:15:30

a+ tiger

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:16:02

De toute façon, le point est accordé, fait pas ton mauvais perdant.

:d) C´est le principe, on a demandé un réponse précise, j´ai donné une réponse précise..

De plus, tu fais aller ton nez alors que tu er 1er avec 20 points.. Alors le mauvais perdant dans l´histoire, c´est toi tu trouves pas ?? :sarcastic:

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:16:04

c tout ta fé normal cmoi mais 2 page faut pas exageré :lol:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:16:09

et en parlant de sa moi aussi je m´en vais

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:16:22

Voila a quoi ressemble CJ:
http://www.imageshotel.org/images/nicolaslc/cj.jpg

Photo 48 :
-------------

Ou est caché CJ ? (1pt)

dans quel magasin se trouve t´il ?

http://img409.imageshack.us/img409/106/ou48bv4.jpg

PS soyez précis dans vos réponses (pas la peine d´etre super précis non plus :o)) ).

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:16:54

cmoi :d) C´est sûr, je t´ai attaqué, tout ce que j´ai fais c´est constater qu´on demande quelques chose mais qu´on ne le met pas en vigueur..

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:17:30

Dans un ZIP

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:17:33

dans un zip pour le magasin

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:18:09

TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:02 De toute façon, le point est accordé, fait pas ton mauvais perdant.

C´est le principe, on a demandé un réponse précise, j´ai donné une réponse précise..

De plus, tu fais aller ton nez alors que tu er 1er avec 20 points.. Alors le mauvais perdant dans l´histoire, c´est toi tu trouves pas ??

C´est vrai que je suis premier donc je perd :sarcastic:

La précision c´est que tout le monde comprene où tu le vois, que dès qu´on lise ton post les autres se disent: "Ah ouais il est là"

La vidéo du moment