TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:02 De toute façon, le point est accordé, fait pas ton mauvais perdant.
C´est le principe, on a demandé un réponse précise, j´ai donné une réponse précise..
De plus, tu fais aller ton nez alors que tu er 1er avec 20 points.. Alors le mauvais perdant dans l´histoire, c´est toi tu trouves pas ??
C´est vrai que je suis premier donc je perd
La précision c´est que tout le monde comprene où tu le vois, que dès qu´on lise ton post les autres se disent: "Ah ouais il est là"