ué mais je les sur ps2 mais je crois que si je mais en mode 2 joueur je pourai avoir une vue comme cel la
Et pour faire apparaitre les véhicules, j´utilise un spawner...
j utuliseré des code moi sa ira je pense
cmoi Il est la suite à taremarque "Trouve quelqu´un d´autre sur le Tanker"
j aimeré bien crée un topic de jeux comme celui ci mais j ai pas d idée
Ha sur PS2, les photos risques d´etre un peu floue.
ué elle seront un peu plus dure mais je pense que si maproche bien on poura voir cj de toute facon si on le voit pas on l annulera
Tu sais, c´est pas mon 1er topic, les autres que j´ai fait ont coulés bien vite.
TheTiger77 ce que je voulais dire, c´est que j´ai dis que j´arretais.
j ai peut etre une idée de topic
Ben lance-toi alors...
je crois que je veux le crée demain
megarap C´est quoi ton idée ? un jeu ou autre chose ??
Vérifie bien avant qu´il y en est pas un autre du même genre, sinon tu risques d´être mal acceuilli.
je peux me servir de tes photo stp
tinkiet y en a pas comme ca allé hop je me lance
Ha tu veux mes photos ?C´est quoi ton idée ?
C´est calme tout à coup.
Cherchez l´anomalie ??