allé voir sur le new topic
TheTiger si t´es là, on remet un peu d´ambiance?
cmoi
Amis?
Content de voir ça
cmoi Bien sûr Je veux pas me faire d´ennemis
megarap ok tu peux prendre les photos que tu veux.
cmoi Quoique...
Je prefere ça
Bon les gars je vous dit a demain, et bonne nuit
nico
J´allais le dire nicolaslc.Bonne nuit à toussurtout à toi Tiger
cmoi Tu t´en vas ?? Ou j´ai mal compris tout ca ??
1300 messages
nico Je pense qu´il y a eu "un peu" de "boost" non ??
TheTiger77 le "chiant" (dit gentillement bien sur )
nico Au fait, demain, on fait un Quizz Gang, ca me manque
cmoi C´est de moi que tu parles ou de nico ??
le topic OU EST L´ANOMALIE LOL je fais de la pub