cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:01:53 TheTiger77 la partie ou CJ a ses pieds posé c´est le camion, il est bien sur (et non pas dans) le tanker.
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:02:26 je suis d accord avec tiger la
DarK_BaD Posté le 02 janvier 2007 à 01:02:44 bon vous entourez?
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:02:45 tiger je demande d´etre précis en général (j´essaye de le mettre a chaque fois a cause de quelque problemes au début).
Toi tu a été très précis, j´aime beaucoup ta réponse (claire net et précise) mais trop tard malheureusement...
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:02:52 cmoi Lis mon poste juste avant le tiens
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:03:11 TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:01:35 En plus, si tu dis sur le tanker, ca dis pas ou il est.. Il peut aussi bien être sur la capot, que sur le toit ou l´arrière..
Et pourquoi pas dire à combien de centimètre du bord il se trouve.
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:03:25 voila . final on nen parle plus
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:03:39 nicolas Il a dis "Sur le tanker" Mais ou sur le tanker ?? Le toit, le capot ?? On sait pas, donc pour moi, ça dis pas ou il est
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:04:51 Et pourquoi pas dire à combien de centimètre du bord il se trouve.
J´ai pas dis qu´il fallait pousser..
De plus on sait pas le dire ca, mais par contre, sur le capot, le toit (Je ne le dirais pas assez) et tout ca oui..
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:04:56 une autre tof nico stp
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:05:24 De toute façon toi non plus t´as pas dit à l´arrière du tanker.
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:05:42 Je demande pas non plus de me faire une description détaillée de la position de CJ dans l´image...
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:06:02 TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 00:53:12 Entre la citerne et le Tanker, dans le bas
A ton post on pourrait penser qu´il est sur le sol.
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:06:05 J´ais dis mieux Entre le Tanker et la Citerne.. trouve un autre endroit que sur l´arrière du Tanker qui est entre la Citerne et le Tanker ?
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:06:39 Alors la, je n´aurais pas dis ca mais "A côté du Tanker, en bas de l´image"
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:06:50 Bon je met ma derniere photo
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:07:00 continué comme ca les gars et vous serez privé de jeu pendant une semaine
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:07:44 Moi je lis entre les deux, pas sur un des deux.
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:08:25 cmoi Lis mon derneir poste..
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:08:38 DarK_BaD j´ai la flemme d´entourer, c´est comme a dit tiger, entre le camion et la citerne, on voie la tete qui dépasse.
megarap bonne idée.
pour vous marez les
c est quee la page 59