CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:26:11

arete les mec

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:26:33

Mais ca dis pas précisemment ou t´es.. On a demandé d´être précis... :sarcastic:

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:27:11

megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:24:20 c été ta derniere tof nico alor ou pas sinon j y vais
tu ma toujour pas repondu

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:27:51

T´es soulant là, tu tournes en rond.
J´en ai marre de defendre nicolaslc.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:27:58

megarap :d) Soit il est en train d´en faire une autre, soit il est en train d´écrire un roman pour moi et cmoi80...

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:28:00

tiger et cmoi vous le dites si je vous pompe

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:28:41

Cmoi :d) Toi aussi tu tourne en rond.. :sarcastic:

Et c´est surtout ton point que tu défends je pense :sarcastic:

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:29:26

Si tu le veux je te le donne, entendu nicolaslc.

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:29:56

et les mecs vous aretez sinon tou les point que vous avez gagné von venir dan mes points :lol:

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:31:00

Oui tiens, on va faire ça, si tu veux donner mon point à megarap tu le fais nicolaslc.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:31:17

cmoi :d) Non c´est bon garde le, apparemment, il te plait, depuis tantôt tu essaies de le garder alros que c´est moi qui ai raison.. :sarcastic:

Bien sur toi aussi tu as raison, mais on a demandé d´être précis.. Je n´ai fais que suivre les consignes...

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:31:19

tiger :d) ok c´est une peu de ma faute, j´ai mis soyez precis, je le reconnais.

En fait je veux parler de manière général.
Je prend le cas d´une réponse qui était :
"CJ est dans le bateau"
Le probleme c´est que le bateau en question était un vortex (du coup j´était embetté pour la réponse)
C´est pour ça que après ça j´ai demandé d´etre plus précis.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:32:43

nico :d) Bah oui mais alors, on ne le met pas sur une image ou il y a pas de chance de se tromper.. :sarcastic: Moi j´ai suivi ce qui était marqué..

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:33:12

TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:31:17 cmoi Non c´est bon garde le, apparemment, il te plait, depuis tantôt tu essaies de le garder alros que c´est moi qui ai raison..

Bien sur toi aussi tu as raison, mais on a demandé d´être précis.. Je n´ai fais que suivre les consignes...

:d) Je dis sur le tanker, c´est assez comprehensible pour savoir qu´il est pas dans le vortex.

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:33:52

moi pour le vortex c été moi avec quentdu13 untruc come ca
c été ta derniere tof nicolas

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:33:55

Au fait, pour ceux qui veulent aller se coucher, c´était ma dernière photo en réserve, donc y en aurra pas d´autre ce soir.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:34:14

Mais encore une fois, ca vauet pas dire qu´il est sur le capot, le toit etc... :hum: Il va falloir le dire combien de fois ?? Je vais commencer à le copier coller moi :sarcastic:

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:35:44

TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:34:14 Mais encore une fois, ca vauet pas dire qu´il est sur le capot, le toit etc... Il va falloir le dire combien de fois ?? Je vais commencer à le copier coller moi

Encore une fois quand il est sous un vehicule on precise pas:
"sous le moteur"
"sous le coffre"
...

ps:tu vois moi j´ai déjà commencé à copier/coller

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:36:12

Vous savez que vous avez tout les 2 raison... Admettez le.

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:36:18

cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:01:53 TheTiger77 la partie ou CJ a ses pieds posé c´est le camion, il est bien sur (et non pas dans) le tanker.
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:02:26 je suis d accord avec tiger la
DarK_BaD Posté le 02 janvier 2007 à 01:02:44 bon vous entourez?
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:02:45 tiger je demande d´etre précis en général (j´essaye de le mettre a chaque fois a cause de quelque problemes au début).
Toi tu a été très précis, j´aime beaucoup ta réponse (claire net et précise) mais trop tard malheureusement...
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:02:52 cmoi Lis mon poste juste avant le tiens
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:03:11 TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:01:35 En plus, si tu dis sur le tanker, ca dis pas ou il est.. Il peut aussi bien être sur la capot, que sur le toit ou l´arrière..

Et pourquoi pas dire à combien de centimètre du bord il se trouve.
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:03:25 voila . final on nen parle plus
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:03:39 nicolas Il a dis "Sur le tanker" Mais ou sur le tanker ?? Le toit, le capot ?? On sait pas, donc pour moi, ça dis pas ou il est
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:04:51 Et pourquoi pas dire à combien de centimètre du bord il se trouve.

J´ai pas dis qu´il fallait pousser..

De plus on sait pas le dire ca, mais par contre, sur le capot, le toit (Je ne le dirais pas assez) et tout ca oui..
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:04:56 une autre tof nico stp
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:05:24 De toute façon toi non plus t´as pas dit à l´arrière du tanker.
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:05:42 Je demande pas non plus de me faire une description détaillée de la position de CJ dans l´image...
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:06:02 TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 00:53:12 Entre la citerne et le Tanker, dans le bas

A ton post on pourrait penser qu´il est sur le sol.
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:06:05 J´ais dis mieux Entre le Tanker et la Citerne.. trouve un autre endroit que sur l´arrière du Tanker qui est entre la Citerne et le Tanker ?
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:06:39 Alors la, je n´aurais pas dis ca mais "A côté du Tanker, en bas de l´image"
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:06:50 Bon je met ma derniere photo
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:07:00 continué comme ca les gars et vous serez privé de jeu pendant une semaine
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:07:44 Moi je lis entre les deux, pas sur un des deux.
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:08:25 cmoi Lis mon derneir poste..
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:08:38 DarK_BaD j´ai la flemme d´entourer, c´est comme a dit tiger, entre le camion et la citerne, on voie la tete qui dépasse.

megarap bonne idée.
pour vous marez les :lol: c est quee la page 59

La vidéo du moment