CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:36:12

Sur la passerelle suspendue au bâtiment de droite.
Downtown

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:04:52

A coté du sapin!

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:05:46

:salut: tout le :globe: :o))

:fete: :fete: ViVe _/!\ Ou est CJ ? /!\_ :fete: :fete:

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:08:10

:salut: dtm
DarK_BaD :d) y a qu´un personnage sur la photo, tu vois bien qu´il est sur la passerelle :lol:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:08:54

Comment elle était facile cette photo ! :ouch:

:lol:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:08:56

Re :salut:

:d) Dans Le StunPlane :question:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:14:19

mais non c´est pas cj c´est un sac poubelle

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:16:00

C´est vrai qu´elle était facile...

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:16:34

Mais je trouvais la vue jolie... :-)

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:17:52

Photo 49 :
-------------
cmoi80 +2pts pour avoir trouvé CJ et le quartier.

Classement :
-------------------

1 cmoi80...........................23pt
2 yoshillonie.....................14pts
2 TheTiger77....................11pts
4 [E_T][3]...........................5pts
5 gtadore..........................3pts
5 Mr_Mullou......................3pts
5 [dtm]................................3pts
8 Player24.........................2pts
8 magicdric.......................2pts
8 megarap.........................2pts
8 quent1du13...................2pts
12 --RYDER-bart-95.......1pt
12 megamind..................1pt
12 Karimdeauber93........1pt
12 GrOvVe-StReEt...........1pt
12 Palmerito-007.............1pt
12 flaviodarth....................1pt

Lien vers des plans tres détaillés de San Andreas (notament pour avoir le nom des quartiers) :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:18:41

:hum: c´était la photo 50 :hum:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:19:37

Bon j´en ai préparé pas mal, vas y avoir des série a gogo :-)

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:22:37

Photo 51 :
-------------

Ou se cache CJ ? (1pt)

Quel est le véhicule le plus proche de CJ ? (1pt)

http://img103.imageshack.ck.us/my.php?image=ou51hj2.jpg

P.S. Attention a vos réponses, un minimum de précision évitera les malentendus.

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:23:11

Aller Envoie !! :-)

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:24:28

DAns le monster

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:25:22

Ouai facile hein..?

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:26:08

Photo 51 :
-------------
[E_T][3] +2pts pour avoir trouvé CJ et le véhicule.

Classement :
-------------------

1 cmoi80...........................23pt
2 yoshillonie.....................14pts
2 TheTiger77....................11pts
4 [E_T][3]...........................7pts
5 gtadore..........................3pts
5 Mr_Mullou......................3pts
5 [dtm]................................3pts
8 Player24.........................2pts
8 magicdric.......................2pts
8 megarap.........................2pts
8 quent1du13...................2pts
12 --RYDER-bart-95.......1pt
12 megamind..................1pt
12 Karimdeauber93........1pt
12 GrOvVe-StReEt...........1pt
12 Palmerito-007.............1pt
12 flaviodarth....................1pt

Lien vers des plans tres détaillés de San Andreas (notament pour avoir le nom des quartiers) :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:26:25

le véhicule :d) tanker ?

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:27:12

:hum: E_T, s´il est dedans c´est celui la le plus proche.

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:27:45

ah ok

La vidéo du moment