CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:36:50

En dessous, il n´y a pas dix endroits different.. Tandis que dessus, il y a le capot, le toit, le coffre etc.. :hum: :hum:

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:37:32

la page 60 now :lol:

cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:08:54 Je l´ai lu, et...?
DarK_BaD Posté le 02 janvier 2007 à 01:09:16 je suis dacor avec tiger mais pluto que de dire le camion citerne il aurai du dire entre le camion et la citerne
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:09:22 nicolas Bon La prochaine fois je dirais "Sur ..." et on pourra pas me refuser
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:09:51 Dark C´est ce que j´ai dit, lis...
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:10:00 On t´en a jamais empêché.
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:10:09 essaye la prochaine fois nico de leur balancé vous pouvez pu joué pendant une semaine sa pouré marché
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:10:44 cmoi Si justement, on demande de préciser et après on dit rien donc..

Essaie de trouver un autre endroit que sur l´arrière du Tanker qui est entre la Citerne et le Tanker lui même
DarK_BaD Posté le 02 janvier 2007 à 01:11:13 tiger toi tu arive a dire derrière un ordinateur moi j´écrit
tiger tu dois être balèse
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:11:20 Essaye de trouver un autre tanker.
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:12:04 cmoi Et alors ?? Ca change rien, on a demandé d´être précis.. Tu dis "Sur le Tanker" Ou sur le Tanker ??
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:12:46 tiger c´est pas la 1ère fois que j´accepte "sur le tanker" et je continuerais

Bon on peut se la faire cette dernière ?
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:12:52 arrété les deux la enfin vous vous etes fait une page a vous tout seul
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:13:01 Tu le vois bien...
De toute façon, le point est accordé, fait pas ton mauvais perdant.
DarK_BaD Posté le 02 janvier 2007 à 01:13:23 oui dépéché vous je dois biento me coucher
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:13:29 ui nico on peut se la faire
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:13:55 nico Alors ne met pas Soyez précis !! J´ai été précis, c´est ce qu´on a demandé non ??

Allez

Assumez ce que vous ecrivez la prochaine fois..
DarK_BaD Posté le 02 janvier 2007 à 01:14:16 megarap tu as raison voir 2 page
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:14:51 voir 2 page tu as tout a fait raison aussi dark bad
a+ tiger
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:15:03 On m´attaque, je me defends.
DarK_BaD Posté le 02 janvier 2007 à 01:15:30 a+ tiger

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:37:58

copier/coller n°2
Toi même t´as pas dit à l´arrière du tanker.

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:38:06

vous voulez que je continue :lol:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:38:07

megarap :d) :hum:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:38:39

"Admettez le" :d) C´est déja fait.. :sarcastic:

TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:31:17

[...]

Bien sur toi aussi tu as raison, mais on a demandé d´être précis.. Je n´ai fais que suivre les consignes...

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:38:51

Et pis moi j´arrête, c´est ni toi ni moi l´arbitre ici.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:40:06

Copier Coller numéro 2 :sarcastic: :d)

Essaie de trouver un autre endroit que sur l´arrière du Tanker qui est entre la Citerne et le Tanker lui même :hum:

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:40:20

ok jarete :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:41:14

megarap :d) Si ca te fait plaisir, met nous la 61, ca me permet de ne pas aller trop loin pour faire mes Copier Coller.. :sarcastic:

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:41:29

nico comment tu fé tes photo j aimeré en faire pour t aidé

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:41:30

Une petite dernière quand même pour la route :lol:

Essaye de trouver un deuxième personnage sur le tanker.

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:41:53

Coup de boost pour le topic, plus de 200 message ce soir :o))

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:43:02

TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:02 De toute façon, le point est accordé, fait pas ton mauvais perdant.

C´est le principe, on a demandé un réponse précise, j´ai donné une réponse précise..

De plus, tu fais aller ton nez alors que tu er 1er avec 20 points.. Alors le mauvais perdant dans l´histoire, c´est toi tu trouves pas ??
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:04 c tout ta fé normal cmoi mais 2 page faut pas exageré
DarK_BaD Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:09 et en parlant de sa moi aussi je m´en vais
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:22 Voila a quoi ressemble CJ:
http://www.imageshotel.org/images/nicolaslc/cj.jpg

Photo 48 :
-------------

Ou est caché CJ ? (1pt)

dans quel magasin se trouve t´il ?

http://img409.imageshack.us/img409/106/ou48bv4.jpg

PS soyez précis dans vos réponses (pas la peine d´etre super précis non plus ).
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:54 cmoi C´est sûr, je t´ai attaqué, tout ce que j´ai fais c´est constater qu´on demande quelques chose mais qu´on ne le met pas en vigueur..
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:17:30 Dans un ZIP
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:17:33 dans un zip pour le magasin
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:18:09 TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:02 De toute façon, le point est accordé, fait pas ton mauvais perdant.

C´est le principe, on a demandé un réponse précise, j´ai donné une réponse précise..

De plus, tu fais aller ton nez alors que tu er 1er avec 20 points.. Alors le mauvais perdant dans l´histoire, c´est toi tu trouves pas ??

C´est vrai que je suis premier donc je perd

La précision c´est que tout le monde comprene où tu le vois, que dès qu´on lise ton post les autres se disent: "Ah ouais il est là"
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:18:25 Derrière le deuxième pillone sur la droite de l´image (Assez précis ?? )
DarK_BaD Posté le 02 janvier 2007 à 01:18:40 et si sa peu rapporté un points , il est par terre entre deux collonne de la caisse
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:19:12 Sur la Tanker Il peut être sur le capot encore une fois...

Et pour le "Je perd" Ca s´apelle une expression..
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:19:39 tiger raffle tout...
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:20:05 deriere le poteau qui est le plus a droite
DarK_BaD Posté le 02 janvier 2007 à 01:20:15 bon bye
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:20:21 TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:19:12 Sur la Tanker Il peut être sur le capot encore une fois...

Mais encore une fois, toi non plus t´as pas dit à l´arrière du tanker
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:20:43 c été ta derniere tof nico

TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:21:05 cmoi Eh ben essaie de trouver un endroit qui n´est pas sur le tanker mais entre la Citerne et le Tanker ?? IL Y EN A PAS. Tu le fais exprès ou quoi ??
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:21:24 Quand on dit sous un vehicule on precise:
"sous le moteur"
"sous le coffre"
...
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:21:44 Bon, vous pouvez arreter tout les 2 svp ?
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:22:16 puni les de 1 semaine sans ou est cj nico

p61 c est la derniere promis

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:43:16

nicolaslc :d) C´est notre cadeau pour la nouvelle année :fete: :fete: fete: :-)))

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:44:07

p***** vous vous faite des sacré cado sur le sforum les mecs

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:44:35

Copeir COller 3 :d)

Je n´ai fais que suivre les consignes... On a dit "Soyez Précis" Je l´ai fait..

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:44:48

Eh ouais :fier: :lol:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:44:56

megarap :d) j´utilise SA camera hack pour pouvoir mettre la vue comme je veux.
J´ai pas le lien du programme sous la main mais je peux le rechercher demain.

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:45:49

TheTiger77 :d) qu´est ce qu´il vient faire là ce copier/coller ?

La vidéo du moment