TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:02 De toute façon, le point est accordé, fait pas ton mauvais perdant.
C´est le principe, on a demandé un réponse précise, j´ai donné une réponse précise..
De plus, tu fais aller ton nez alors que tu er 1er avec 20 points.. Alors le mauvais perdant dans l´histoire, c´est toi tu trouves pas ??
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:04 c tout ta fé normal cmoi mais 2 page faut pas exageré
DarK_BaD Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:09 et en parlant de sa moi aussi je m´en vais
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:22 Voila a quoi ressemble CJ:
http://www.imageshotel.org/images/nicolaslc/cj.jpg
Photo 48 :
-------------
Ou est caché CJ ? (1pt)
dans quel magasin se trouve t´il ?
http://img409.imageshack.us/img409/106/ou48bv4.jpg
PS soyez précis dans vos réponses (pas la peine d´etre super précis non plus ).
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:54 cmoi C´est sûr, je t´ai attaqué, tout ce que j´ai fais c´est constater qu´on demande quelques chose mais qu´on ne le met pas en vigueur..
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:17:30 Dans un ZIP
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:17:33 dans un zip pour le magasin
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:18:09 TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:16:02 De toute façon, le point est accordé, fait pas ton mauvais perdant.
C´est le principe, on a demandé un réponse précise, j´ai donné une réponse précise..
De plus, tu fais aller ton nez alors que tu er 1er avec 20 points.. Alors le mauvais perdant dans l´histoire, c´est toi tu trouves pas ??
C´est vrai que je suis premier donc je perd
La précision c´est que tout le monde comprene où tu le vois, que dès qu´on lise ton post les autres se disent: "Ah ouais il est là"
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:18:25 Derrière le deuxième pillone sur la droite de l´image (Assez précis ?? )
DarK_BaD Posté le 02 janvier 2007 à 01:18:40 et si sa peu rapporté un points , il est par terre entre deux collonne de la caisse
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:19:12 Sur la Tanker Il peut être sur le capot encore une fois...
Et pour le "Je perd" Ca s´apelle une expression..
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:19:39 tiger raffle tout...
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:20:05 deriere le poteau qui est le plus a droite
DarK_BaD Posté le 02 janvier 2007 à 01:20:15 bon bye
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:20:21 TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:19:12 Sur la Tanker Il peut être sur le capot encore une fois...
Mais encore une fois, toi non plus t´as pas dit à l´arrière du tanker
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:20:43 c été ta derniere tof nico
TheTiger77 Posté le 02 janvier 2007 à 01:21:05 cmoi Eh ben essaie de trouver un endroit qui n´est pas sur le tanker mais entre la Citerne et le Tanker ?? IL Y EN A PAS. Tu le fais exprès ou quoi ??
cmoi80 Posté le 02 janvier 2007 à 01:21:24 Quand on dit sous un vehicule on precise:
"sous le moteur"
"sous le coffre"
...
nicolaslc Posté le 02 janvier 2007 à 01:21:44 Bon, vous pouvez arreter tout les 2 svp ?
megarap Posté le 02 janvier 2007 à 01:22:16 puni les de 1 semaine sans ou est cj nico
p61 c est la derniere promis