je voudrais bien vous suivre au commisariat, mais dans votre voiture il n´y a qu´une place
vous pouvez aller à pied
Ben je vous laisse mon tracteur et je vous coffre pas mais je veut mon argent.
non c pour moi l argent
en petite remarque, c´est un de vos collegue qui m´a demander de vous ramener votre "voiture" ici.
et je n´ais pas toucher a l´argent
MAIN EN L AIR MAINTENANT
je veux l argent et la voiture
Non c´est pour mon alcool.Allez mon argent.
Au faite j´ais encor chouraver des packs de biérre et du PAIN au beurre.
P.S: j´adore le pain au beurre, je vous l´avaient déja dit mais je le redit.
on partage l argent kizito
votre argent est dans votre voiture qui se trouve devant le resto
pas difficile de l´as voir
ok allez je prends les 2
ps: bouge pas kizito
changement de pseudo
hé le flic, y a des coup de feu dehors
vroum vroum ( rire: )
vroum vroum?? non des coups de feu sa fait pan pan
non mais c moi qui part avec la voiture
ah ok, mais un tracteur sa fait pas autant de bruit
ah ok
brout brout
Je m´en fiche je veut mon pognon.
Alber je fait la moitier avec toi.Si tu est gentil
Quelqu´un a du pain? y´en a plus.
oki tiens mais passe moi un autre pack de biere
ton pognon est dans ton tracteur..
j y vais bye