Allez les bleuheuheuh !! ! Allez les bleus !! ! Allez !! ! Allez !! ! Vous avez la tele au moins dans ce bar ?? ? Et aux WC ?? ? A propos, je commande un menu " Kids Meal " ... Comme au " Well Stacked Pizza " !! !
reve_noir
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:50:13
c´est le seul topic actif
kizito83
Niveau 6
09 juillet 2006 à 20:50:42
Le patron n´est pas la j´en pique 6.Tien mon copin albert je t´en donne 3 comme je voit que tu veut mourir de l´alcool.
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:50:58
oui masi il y a plus dee serveur pour la bouf
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:51:37
et chut n en parle a personne
kizito83
Niveau 6
09 juillet 2006 à 20:52:05
Je veut du pain avec du beurre dessus.
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:52:33
attends je vais en piquer
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:53:12
tiens avec en prime de la confiture
kizito83
Niveau 6
09 juillet 2006 à 20:53:21
Albert tu vat étre ajouté dans mon msn.Comme sa on pourrat boire ensemble.
kizito83
Niveau 6
09 juillet 2006 à 20:57:46
Je suis derriére le bar qui veut quoi c´est gratuit.
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:58:21
emporte les pack de biere
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:00:43
c bientot reparti pour le match
ps: emporte la tv kizito
reve_noir
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:00:47
moi je veux rien
j´aurais assez avec 5€
kizito83
Niveau 6
09 juillet 2006 à 21:00:52
Je prend 3 pack de biére et du pain avec du beurre (j´adore le pain avec du beurre) et je prend tout se qui a dans la caisse 5$
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:04:00
et c reparti pour le match
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:05:06
allez venez nombreux
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:06:30
reve noir c gratos le gerant n est pas la
reve_noir
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:08:01
de toute façon si je prends rien c´est gratuis alors