oups excuse tiens
Moi je veut une biére, je peut payé en chéque ou en carte BLLLLEUUUUUUUUUU?
Je vais voir si y´a un new but...
NON!!!! Nous n´accepton les chèques ou les cartes que pour 15$ de consommation!
Je peux vous faire crédit et vous allez chercher de l´argent si vous voulez?
tj 1-1
vous pouvez me demander j ai ma tv enface de moi
Moi j´entend mes voisins geuler quand il y a un but (dans les 2 cas)
je te dit pas si la france gagne
Tjrs 1-1! VIVA ITALIA!!!!!
Whats? Walé lé bleu..
tinken1206 aller stp j´ai dit une carte BLEU
Allez les BLEUS
Je retourne voir la match @+
on est que 3
c pas marrant
Et ma biére?
je crois qu il la oubllie
plein toi et tu pourras l avoir gratos
Moi je veut une biére et maintenant j´appelle la police.
Allez ils m´ont dit que c´était inadmisible de laisser un alcoolau sans boire allé une biére gratos
mi-temps maintenant
devalise son bar
JE VEUT MA BIERE
et moi j en veux une autre