mieux = lieux
Allez je me sers tant que le barman est pas la, je vais me prendre un ptit Ivro-Cola 99,9% d´alcool!
pour ceux qui remarque le mot "fille" dans mon pseudo c´est rare..
Avant je t´appellai indofile
Pourquoi? ils sont aveugle?
faut croire
ALLEZ LES BLEUS
On va gagner c´est sur!
Mopi je vait me prendre de la vodka avec de la tekila.
Je vais tenter un cocktail : lait,oeuf, coca, citron, sel,poivre,pastis (45 cl) et whisky ce qui donne un : laoecocisepopawhis miam
les couples de l´année 2006 à san andreas
n°1:http://img463.imageshack.us/img463/9359/photo05714er.jpgn°2:http://img415.imageshack.us/img415/7318/photo05704od.jpg
il faut jamais étre sur..
Ou alors je vais me faire une bière avec de la choucroute, ça fait une biere choucroutinée...
Ba bravo.C´est des Extraterestre.
Non les biére c´est pour moi.
Y´a pas d´autre couples?
je cherche
Il est cool ce resto!