tout le monde
bande de pd degager de ce club
--------TOPIC--FERMER---------
topic ouvert
Et c´est repartis pour devoir supporter le ptit
Ne clique surtout pas sur ce lien!!!___________________http://gta-stuntman.fr.nf/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(sauf si tu aime bien le stunt)
:m
ton est presque laisse couler
mais ton topic est presque couler
Il était 19h47.. Et la il est passé 21h T´es en retard là..
enfin, j´ai trouver ce que je cherchais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1607604-1-0-79202-0-0.htm 24 novembre 2004 t´es vieille indo
Ah c´est ça que tu cherchais
et alors
Et alors? Ben rien, elle s´amuse c´est tout
reve_noir tu s´amuse avec tes pseudos tu as peur que le topic coule un jours ton topic va coulé
En Français ça donne.. Quoi?
Déjà je m´en fous qu´il coule C´est pas parce que 2 fois par semaine je fais que j´ais peur qu´il coule
tu as peur que le topic coule et tu s´amuse avec tes pseudos
oh, je m´appelle pas muller moi ok?