juJuliNa Posté le 17 juillet 2006 à 22:26:01
et indo ( si t´es toujour là ) j´ui occuper de faire un truc de fou
là je suis à la page 1751 du forum ( 27/03/2005 ) et devine ce que j´ai vue???? megalo occuper de flooder sur un topic :p ( un vieu topic qui a ete remonter. il date de novembre 2004, c´est pas a ce moment là environ que t´es arriver?? )
bon je continue
Megalo?? Cool
Et apres?? M´en fous de lui..
Vers novembre 2004.. heu.. C´est possible
Ouais je pense bien 
27 mars???????? j´avais tout juste 1 ans avec ce pseudo 