:sarkostik: c´est à dire ?
bisous tt lmonde comment aller vous?
Je sais pas , j´ai un style complètement différent
http://i3.photobucket.com/albums/y61/fourtsixand2/Multiple-Otep.jpgJe commence à avoir ce style lol
Sauf que je suis pas blonde
"Bisous" ? on se connait ?
Claire Je préfère Devon (et Gaëlle )
Vraiment ?
Ca me fait penser à une chanson
Dans la trouppeee y´a pas d´jambes de boisY a des nouuiilless mais ça n´se voit pas
De quel coin de l´Asie (si c´est pas indiscret) ?
PS : Justement, Devon Aoki à des origines japonaise
D´ac ça doit être joli par là-bas
En 98 on a faillit partir en Thaïlande je crois et finalement, comme on hésitait, au dernier moment on a décidé de partir en Inde
Ben alleluia, pour une fois qu´il aide quelqu´un ce gros radin de Chirac
http://www.starpulse.com/Actresses/Aoki,_Devon/gallery/DJD-000271/ trop jolie là
Oui elle est jolie là
RHHAAAAA MAIS QUEL c*n je suis
désolé, c´est just une crise là, ça va passer
Berurier Noir : Vietnam Laos CambodgeLimp Bizkit : CambodiaSepultura : Holiday in Cambodia
que quoi dont où ?
Des titres de musiques ^^je viens de voir sur un site
(de groupe de métal)
ah bon, c´est normal que je conaisse pas alors
Voyez la route qui sepente devant nous,Alle alle alle allelluuiiaaa
Oui nous allons parmis les cimes, parmis les monts,Alle alle alle allelluuiiaaa
Allle alle alle allelluuiiaaaaBon couraaagge pour les marsouins
j´y vais, bye lol
ouais t´as pas honte d´être encore debout à cette heure là ?
Est-ce que j´y suis moi ?? ? Bon alors
vaas dormir toi aussi