Moi aussi avec mon pseudo indofille, en 1 semaine peut-être. Mais c´était plus vivant aussi
reve_noir
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:46:41
muller toi avec tes 1778messages en 43jours
jujulina
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:47:36
on m´oublis
Mr_Muller_1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:49:41
je vais faire les 10 000 messages moin de 100 jours il ent reste 57 jours pour faire les 10 000 messages
reve_noir
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:50:37
tu vas arriver qu´à 2487
indofille
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:51:33
Ne crois pas au paradis mule
Mr_Muller_1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:54:45
j´ai poster 600 messages en 4 jours je vais arriver faire les 10 000 messages en 57 jours
indofille
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:55:34
Magnifique
indofille
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:03:03
Putain
J´pensais avoir vue un ovni En faite, c´étais un avion qui décollait, mais d´abord ou voyait juste une grande lumiere plutôt ovale et la lumiere était super forte
Pis il c´est aprocher, et là il avait la forme d´un avion
Mais quand même, y avait ma mère mon frere et mon voisin qui regardait, c´était horrible Me faire deplacer pour ça
jujulina
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:04:51
C´est pas grave
au moins comme ça tu marche
indofille
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:07:06
Elle se fout encore de ma gueule
Se que j´adore, c´est que ma mère qui ne croit pas au ovni ( en rien d´ailleur) vient et me dit " viens vite, y a un ovni!!!" Là je pouvais quand même me poser des questions
jujulina
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:09:05
oh un eclair
( Non un ovni vite viens voir, y avait un ovni!!! oups c´est un eclair )
indofille
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:14:18
Bon moi je vais manger ( Oui je sais, à cet heure.. Mais hier j´avais manger à minuit alors ) Pendant la journée j´ai pas faim..
jujulina
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:15:11
tu mange quoi
indofille
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:16:16
Je mange du poulet et heu.. Enfin un truc dans le genre ( pourquoi tu veux savoir ce que je mange??? )