Vous voulez savoir qui est à l´origine de ce simley? Si je vous le dis,je suis presque sûr que vous(indofille surtout)ne l´utiliserez plus! C´est Muller qui met ça partout!
jujulina
Niveau 8
19 juillet 2006 à 16:10:21
c´est vrai qu´il ressemble un peu à muller ce smiley