Bonsoir tout le monde. Tiens,toujours abonné à venir débattre sur ce topic à ce que je vois Pezz...
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:13:49
Non, simplement je ne te trouves pas crédible quand tu dis que je me sens supérieur.
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:14:36
playou tu peux venir sur msn pour discuter mon super kopas playou
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:15:13
Non, comme je savais pas qui c´était, je t´ai ni accepté ni refusé, j´ai simplement fait annuler. Donc à la prochaine connexion je pourrais t´ajouter.
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:15:15
Piouff ! Il a rien compris celui-là J´abandonne^^ Si t´écrivais mal, je t´aurais sans doute confondu avec Mumulle
Nico et Playou
Chocogroove
Niveau 9
02 décembre 2006 à 22:15:52
Venez sur le San Andreas Club.
nico_le_king
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:19:01
On fait Quoi
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:19:39
Arf désolé yoshi,la flemme de me connecter ce soir Au fait free,tu m´avais bloqué sur msn je crois,parce que tu savais pas que c´était moi qui t´avais ajouté alors tu avais dû mettre annuler
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:19:45
Tiens salut Nico, c´est vrai ça fesait longtemps ! ^^
nico_le_king
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:20:33
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:21:16
C´est le calme après la tempête
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:23:01
Playou j´ai acheter NFS Carbon (60€99 sur PS2) et je suis a 6%
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:23:24
Ce sacré free ne m´a pas ajouté ! Il ne m´a pas donné d´explication... encore
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:23:57
allez voir la dernière page du samedi, y a eu un hazard incroyable
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:24:21
moi pareil pour free il m´as pas ajouter
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:24:29
Cool yoshi,et tu le trouves bien aussi? pierrou,il bloque tout le monde
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:25:19
ouais j´ai pris la Mazda RX-8 comme voiture de Debut en drift j´ai du mal
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:25:21
Et comme par hasard, ce freedou fait profil bas
indofille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:26:03
Coucou ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.