Smalle
PS Pour Player et Pierrarno Alros on attend les réponses
Comme si on avertit un modo parce qu´on avait promis de plus créer de topic et qu´on n´a pas tenu sa promesse
si quelqu´un par miracle dechiffrerait le sartiguien, je voudrais qu´il ou elle promette de pas le divulguer aux boulets?
small
Tiger Je te l´ai déjà donnée ma réponse
J´abandonne
Player Non c´est pas ca Peut etre est ce parceque on est au soir ? tu veux une autre chance demain ?? :hep:
qui veux que je raconte des blagues pas drôles
Justement,j´ai pensé que ça serait pas mal d´utiliser ce langage entre nous quand les boulets de gta4 viennent nous déranger
Tiger,je tenterai ma chance quand tu nous donneras une phrase possible à traduire
exact player j´ai proposé a freedom mais il veut pas
si vous voulez, vous pouvez nous demander a tiger et moi a apprendre le sartiguien si vous êtes un compa
vous êtes la ?ou vous êtes
essaie ca alors
31 -22-1 >ah<fm -21-15->t<r <upvt ?
nous vous enverons le mode d´emploi et les 6 grandes règles de base
Moi je veux bien apprendre le sartig si ce n´est pas trop dur^^
J´étais parti enlever mes lentilles (non, ce n´est pas l´aliment )...
ouais moi aussi je veux apprendre le sartig si c´est pas trop dur
Player 31 -22-1 >ah<fm -21-15->t<r <upvt ?
Sarko MSN tu répons plus..
"Ca va à ...voter?" je sais pas quoi
Bah comme tout le monde veut, moi aussi je veux