Salut indo Moi depuis ma sauvegarde corrompue,j´ai dû recommencer et j´ai pris la Mazda RX-8 aussi pour la deuxième partie,et c´est la mieux à prendre au début(j´avais pris la Chevrolet Camaro SS à ma première partie,mais c´était beaucoup plus dur de jouer avec une voiture de ce genre au début)
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:31:02
c´est quand qu´on peux faire L´autosculpt playou ?
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:31:50
Oh salut indo ! Je ne t´avais pas vu
Carl_Taylor
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:33:22
Salut tout l´monde
Une Question pour les joueur de Carbon .. il est bien ?? ^^
J´ai télécharger la Démo mais y´a po d´mod libre
et les drif c´est assez dur ^^
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:34:07
ouais il est mortel seul point faible le mode carrière est trop court sinons il est pas mal (je viens de l´acheter Auj sur PS2)
indofille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:34:31
Rebijour papy Noyel
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:36:12
yoshi En fait tu peux tuner tes voitures avec le mode autosculpt dans mes voitures dans le menu principal,mais en carrière,je n´arriive pas non plus,parce qu´en fait il faut gagner des courses avec des équipiers qui font le bonus "débloquer des pièces autosculpt après chaque course" Carl Moi perso je le trouve excellant,mieux que Most Wanted malgré la carrière soit plus courte... Mais en tout cas il est surtout bien pour faire des chefs-d´oeuvre de bolides de tuning,surtout grâce au mode autosculpt qui permet de tuner ta voiture comme bon te semble
Carl_Taylor
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:36:22
Ok Cool
J´hesite encore un peu xD
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:36:35
Rabajour Mamie Noyel ´Re´ puisque tu m´as mis un vent sur MSN
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:36:55
indofille Posté le 02 décembre 2006 à 22:26:03 Coucou ici
Ah bah d´accord on me laisse tomber
indofille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:37:36
Même pas, c´est toi qui fait des courants d´airs c´est tout
Carl_Taylor
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:37:55
Encore une question
y´a les ... les flic ?
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:38:01
Franchement Carl,faut pas hésiter,fonce l´acheter,tu ne seras pas déçu(enfin j´espère )
indofille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:38:07
T´était encore là toi?
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:39:04
Player >>> Mais c´est au juste autosculpt ? C´est un peu comme les pass que tu débloquais dans MW ? Non ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:39:06
Bah je suis partout oui
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:39:18
Bien sûr Carl,ils sont même plus intelligents que dans Most Wanted et les poursuites sont aussi plus dures à réussir(surtout que c´est encore plus difficile de s´échapper à la fin d´une poursuite)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.